Résolu Tools pour changer son Pseudo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait si y'a un tool ou quoi pour changer son pseudo, la couleur etc.. car je viens d'acheter une JB et je sais pas trop ou trouver ça .. Merci!
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait si y'a un tool ou quoi pour changer son pseudo, la couleur etc.. car je viens d'acheter une JB et je sais pas trop ou trouver ça .. Merci!

Salut, tu n'as qu'a chercher un tool ici, tu peux changer ton pseudo quasiment avec chacun d'entre eux mais certain ne le change que dans les salon et d'autres marchent aussi en partie, Tu n'as qu'a en tester quelque un pour trouver celui qui te conviens le mieux ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait si y'a un tool ou quoi pour changer son pseudo, la couleur etc.. car je viens d'acheter une JB et je sais pas trop ou trouver ça .. Merci!
Bonsoir,
Ce tool fait cette option, il me semble :ok:
https://reality-gaming.fr/threads/p...t-all-client-image-injecteur-sniff-ip.355315/
Pour mettre ton pseudo en couleur suffit juste de mettre ^1 pour une couleur,.. :ok:
Code couleur :

Bonne fin de nuit,
MrXvRwizz RHS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut