TOOL RTM BO3 by ZeKTrac PM|T [ Pour Version PKG NPEB02266 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blakos39

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjours j'ai un problème avec ma dex alors j'ai acheter Bo3 jlei déjà installé dan ma console avant de le lancé alors quand je le lance avec le cd il me dise ke je suis en 4.70 et qu'il faut me mettre en 4.75 je fei ok mei il me dise aucune. Mise à jour trouver en quand je le lance depui multiman il commence la mise à jour mais à la fin il me dise problème avec un code aiider moii svpppp
 

Blakos39

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjours j'ai un problème avec ma dex alors j'ai acheter Bo3 jlei déjà installé dan ma console avant de le lancé alors quand je le lance avec le cd il me dise ke je suis en 4.70 et qu'il faut me mettre en 4.75 je fei ok mei il me dise aucune. Mise à jour trouver en quand je le lance depui multiman il commence la mise à jour mais à la fin il me dise problème avec un code aiider moii svpppp
Un erreur Est survenu lors du démarrage (80010009)
Bonjours j'ai un problème avec ma dex alors j'ai acheter Bo3 jlei déjà installé dan ma console avant de le lancé alors quand je le lance avec le cd il me dise ke je suis en 4.70 et qu'il faut me mettre en 4.75 je fei ok mei il me dise aucune. Mise à jour trouver en quand je le lance depui multiman il commence la mise à jour mais à la fin il me dise problème avec un code aiider moii svpppp
Une erreur Est survenu lors du démarrage (80010009)
 

Blakos39

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjours j'ai un problème avec ma dex alors j'ai acheter Bo3 jlei déjà installé dan ma console avant de le lancé alors quand je le lance avec le cd il me dise ke je suis en 4.70 et qu'il faut me mettre en 4.75 je fei ok mei il me dise aucune. Mise à jour trouver en quand je le lance depui multiman il commence la mise à jour mais à la fin il me dise problème avec un code aiider moii svpppp
KarimDeDole
 

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Bonjour la :RG: ,

Je vous Release mon petit TOOL RTM pour le Jeux Black Ops III.



TOOL non crypter donc en Open Source!
Bon jeux à vous!:neo:
je kif le design de tes tool comme le tool de BO2 pour stoper la game sans etre l'hote il est top tu fais du bon bouleau ! :)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
AhAH tu me fait bien rire si tu savai les Offset que l'ont à trouver :bye:
La première personne à l'avoir mis dans un tool publiquement était : et les offsets de base viennent de CoDJumper.

J'ai comparé,ton offsets est le même.

Ensuite c'est pas compliqué de trouvé des offsets sur un Call of Duty,ou les structures sont exactement les même que CoD 4/WaW.

Les seuls choses rare sur les CoD de Treyarc sont le All Client Stats,que je pense tu n'a pas.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
PS : Tout ce que je voit sur ton tool basiquement,c'est un name changer que tu peut trouvé avec netcheat en deux secondes et un outil pour les statistiques limité à mort,avec que le prestige et rien d'autre.
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
La première personne à l'avoir mis dans un tool publiquement était :

J'ai comparé,ton offsets est le même.

Ensuite c'est pas compliqué de trouvé des offsets sur un Call of Duty,ou les structures sont exactement les même que CoD 4/WaW.

Les seuls choses rare sur les CoD de Treyarc sont le All Client Stats,que je pense tu n'a pas.
Ont la aussi trouver je t'apprend :mdr:
Pour les Stats all client ont a pas encore chercher.
Mes ont en a pleins d'autres.
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
PS : Tout ce que je voit sur ton tool basiquement,c'est un name changer que tu peut trouvé avec netcheat en deux secondes et un outil pour les statistiques limité à mort,avec que le prestige et rien d'autre.
Ce petit tool était a la base pour moi car sa me soulait de le changer avec CCAPI mon name!
Un tool complet est en cours de préparation avec la team PM|T.
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
Bonsoir , Bon bah déja merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^ , Et non , étant en cex 4.70 Habib je ne peux pas :( , Mais je pensais que se tuto n’étais que pour fixez le prestige ?
Change ton nom dans le groupe puis lane une partie et normalement ton pseudo sera changer dans l'accueil de la partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut