Résolu Tool pour changer toutes les stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Bonjour/bonsoir, je cherche un tool pouvant changer toutes les stats pour qu'un lobby passe inaperçu sur le social club, exemple, le temps de jeu, les morts etc ...
Merci :)
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Bonjour/bonsoir, je cherche un tool pouvant changer toutes les stats pour qu'un lobby passe inaperçu sur le social club, exemple, le temps de jeu, les morts etc ...
Merci :)
Salut ,
si tu as pas de compte ( ) ( )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
ah ok sinon je t'aurai carrément acheté un lobby niveau+argent+stats c'est pour ca ^^
jai les stats mes que sa donc du basics :) demande si quelqu'un l'utilise sur RG ;)
Je croie que desque il y a du jor " int " du coche le boutton ' int ' et tu fait fix stats , je comprend pas , je testerai dans la soirée ;)
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
jai les stats mes que sa donc du basics :) demande si quelqu'un l'utilise sur RG ;)
Je croie que desque il y a du jor " int " du coche le boutton ' int ' et tu fait fix stats , je comprend pas , je testerai dans la soirée ;)
si tu essayes dans la soirée et que tu comprends son fonctionnement, ca doit pas etre très long de le faire donc recontacte et moi je te payerai si tu me le fait, car mon cid vient d'être banni --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut