Résolu tool pour changer de pseudo

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour, existe t il un tool pour changer de pseudo et de couleur en 1.27? merci
Salut,

le French Tool permet de changer de pseudo, comme la plupart des tools d'ailleurs, pour le mettre en couleur tu dois utiliser les codes couleurs tels que ^1Pseudo pour l'avoir en rouge par exemple, ^2 pour l'avoir en vert et ainsi de suite. Le tool n'est à jour que sur NGU :

voici les liens si tu n'as pas envie de te faire de compte :

 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut,

le French Tool permet de changer de pseudo, comme la plupart des tools d'ailleurs, pour le mettre en couleur tu dois utiliser les codes couleurs tels que ^1Pseudo pour l'avoir en rouge par exemple, ^2 pour l'avoir en vert et ainsi de suite. Le tool n'est à jour que sur NGU :

voici les liens si tu n'as pas envie de te faire de compte :


Tient la dernière mise à jour :

Viruscan .rar :

Viruscan .exe :

440118e7f9294e19ae0d2275282eca5a.png


Changelog :
- Mise à jour de DevExpress v16.2.6 (Thème du tool).
- Fixe de "Taxi volant" dans "Téléportation / Extras".
- Fixe de "Vue à la 1ère personne" dans "Téléportation / Extras".
- Ajout de "Changer l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Stopper l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Pas de temps d'inactivité" dans "Lobby".
- Ajout de "Désactiver les DLCs" dans "Lobby".
- Ajout de nouveaux véhicules dans "Apparition de véhicules customiser".
- Ajout d'un customisation de vêtements et accessoires dans "Lobby".
- Ajout de "Bloquer dans le véhicule" dans "Modes RPC", le joueur sélectionner ne pourra plus sortir de son véhicule.
- Ajout de "Protection anti moddeur" qui contient 60 protections différentes, les plus importantes sont déjà cochés.
- Amélioration de "Bypass Bad Sport".
- Amélioration de "Multiplier la puissance" dans "Modes RPC - Modes véhicules".
- Amélioration du spammer de véhicule dans "Modes RPC - Modes véhicules", des options sélectionnables ont été ajoutées.
- Amélioration des Tunables qui ne fonctionnaient pas à cause de la protection du tool.
- Suppression de "DLC du Nouvel an" dans "Lobby", il n'été pas utile pour débloquer des éléments.
 
Dernière édition:

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Tient la dernière mise à jour :

Viruscan .rar :

Viruscan .exe :

440118e7f9294e19ae0d2275282eca5a.png


Changelog :
- Mise à jour de DevExpress v16.2.6 (Thème du tool).
- Fixe de "Taxi volant" dans "Téléportation / Extras".
- Fixe de "Vue à la 1ère personne" dans "Téléportation / Extras".
- Ajout de "Changer l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Stopper l'heure" dans "Modes RPC".
- Ajout de "Pas de temps d'inactivité" dans "Lobby".
- Ajout de "Désactiver les DLCs" dans "Lobby".
- Ajout de nouveaux véhicules dans "Apparition de véhicules customiser".
- Ajout d'un customisation de vêtements et accessoires dans "Lobby".
- Ajout de "Bloquer dans le véhicule" dans "Modes RPC", le joueur sélectionner ne pourra plus sortir de son véhicule.
- Ajout de "Protection anti moddeur" qui contient 60 protections différentes, les plus importantes sont déjà cochés.
- Amélioration de "Bypass Bad Sport".
- Amélioration de "Multiplier la puissance" dans "Modes RPC - Modes véhicules".
- Amélioration du spammer de véhicule dans "Modes RPC - Modes véhicules", des options sélectionnables ont été ajoutées.
- Amélioration des Tunables qui ne fonctionnaient pas à cause de la protection du tool.
- Suppression de "DLC du Nouvel an" dans "Lobby", il n'été pas utile pour débloquer des éléments.
je te remercie, et tu sais comment changer le pseudo psn?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
je parle pas du pseudo dans gta, mais psn, lorsque qq m ajoute en ami par exemple
oui y avait un tool pour ca mais je sais plus lequel
Oui ça doit être possible mais c'est quoi l'utilité ?

Tient je t'ai fais un mini tool avec plusieurs offsets différents contenant le pseudo essaye pour voir si tu veut sinon je sais pas.

Téléchargement :
Viruscan :
 
Dernière édition:

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Oui ça doit être possible mais c'est quoi l'utilité ?

Tient je t'ai fais un mini tool avec plusieurs offsets différents contenant le pseudo essaye pour voir si tu veut sinon je sais pas.

Téléchargement :
Viruscan :
L INT2RET EST DE POUVOIR CHANGER DE PSEUDO SANS QU ON GRILLE QUE TU ES MODEUR CAR SI TU CHANGES DE PSEUDO QUE DANS LE JEU ET AU MOMENT OU L ON CONSULTE TON PROFIL ON VOIT UN AUTRE PSEUDO C EST UN PEU PROBLEMATIQUE (OOPS J AI PAS VU QUE J ECRIVAIS EN MAJUSCULE)
 

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
Oui ça doit être possible mais c'est quoi l'utilité ?

Tient je t'ai fais un mini tool avec plusieurs offsets différents contenant le pseudo essaye pour voir si tu veut sinon je sais pas.

Téléchargement :
Viruscan :
je te remercie mais j ai un message d erreur qd j essaie de rejoindre une session et ca change que le pseudo gta, merci qd meme
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
L INT2RET EST DE POUVOIR CHANGER DE PSEUDO SANS QU ON GRILLE QUE TU ES MODEUR CAR SI TU CHANGES DE PSEUDO QUE DANS LE JEU ET AU MOMENT OU L ON CONSULTE TON PROFIL ON VOIT UN AUTRE PSEUDO C EST UN PEU PROBLEMATIQUE (OOPS J AI PAS VU QUE J ECRIVAIS EN MAJUSCULE)
Ha ok ça marche.

je te remercie mais j ai un message d erreur qd j essaie de rejoindre une session et ca change que le pseudo gta, merci qd meme
Ok je verrais peut être plus tard ont verra.
 
Haut