Résolu Tool pour bypass la prologue Solo

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
bonjour, je recherche un tool ou une méthode qui permet de bypass la prologue solo de gta pour aller directement en ligne, à cause du sprx je dois recommencer a chaque fois merci

(les saves ne marchent pas)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour, je recherche un tool ou une méthode qui permet de bypass la prologue solo de gta pour aller directement en ligne, à cause du sprx je dois recommencer a chaque fois merci

(les saves ne marchent pas)
Oui mais une fois la prologue faite une fois, tu fais start et tu vas en ligne même si tu te retrouves dans le braquage du début tu pourras quand même aller en ligne.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576


"nom masculin"
Oh @YEB c'est une erreur de ma part je sais qu'on dit un prologue mais que veux tu l'erreur est humaine pas besoin de sortir ton lien larousse. De plus tu es loin d'être irréprochable, hein!!!
 
Dernière édition:
M

Membre392703

Oui je suis d'accord avec toi, comme aussi, sa va alors que ça s'écrit ça va. Mais l'essentiel est de se comprendre.
Je suis d'accord sur le fait que l'essentiel est de se comprendre, mais il y a une différence entre le masculin et le féminin, à moins que tu ne confondes homme et femme ? Là c'est pareil, malgré que ça ne soit que des mots, on à l'air tout aussi ridicule.
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
bonjour, je recherche un tool ou une méthode qui permet de bypass la prologue solo de gta pour aller directement en ligne, à cause du sprx je dois recommencer a chaque fois merci

(les saves ne marchent pas)
Pas besoin de tool, https://reality-gaming.fr/threads/bypass-la-prologue-du-solo-beuge-a-cause-de-votre-sprx-dex.492135/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut