Résolu Tool OFW sur PS3? [MW2 BLES00684]

Inscription
6 Février 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour. Je recherche tout type de tool existant pour MW2 en OFW sur le code région BLES00684 (Français) en 1.14.
Que sa passe par du RTM ou autres, sa m'intéresse! Dites-moi tout!
Si quelqu'un trouve un RTM OFW sur MW2... Dites-moi ça vite. Et je ne veut pas des Keyboard menu en Backup avec des changement de couleur de pseudo que les autres ne voient pas. Je recherche en RTM quelque chose que les gens Voient en changement de Pseudo si c'est possible en OFW. (Naïf, peut-être. Laissez-moi rêver)

Merci beaucoup!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est se que j'utilise. Sinon, tu connais un Name changer pour OFW? (Que les autres joueurs peuvent voir bien sûr! :D )
Surement sur le menu que tu as il y'a une option pour le name changer mais sans CFW ça va être dur d'avoir un maximum de fonctionnalité.
J'ai fait quelques recherche et j'ai rien trouvé a ce sujet pour les OFW :ok:
 
Inscription
6 Février 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
Surement sur le menu que tu as il y'a une option pour le name changer mais sans CFW ça va être dur d'avoir un maximum de fonctionnalité.
J'ai fait quelques recherche et j'ai rien trouvé a ce sujet pour les OFW :ok:
Sa fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve rien d'intéressant. Même si c'est pas des changement de couleur toutes les millisecondes mais juste changer le pseudo toutes les 10 seconde par exemple. Se serais cool.
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Sa fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve rien d'intéressant. Même si c'est pas des changement de couleur toutes les millisecondes mais juste changer le pseudo toutes les 10 seconde par exemple. Se serais cool.
Tu ne trouveras pas ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
6 Février 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
Non, tu pourras seulement utiliser un name changer qui est dans un mod menu mais sinon je pense pas que ça existe pour OFW dans un accueil et que les autres joueurs voient ^^
:(

Tu ne trouveras pas ^^
Merci du soutien moral. xD 2 mois fichu en l'air quoi. xDDD Merci!
Contactez moi par Skype si vous trouvez quelque chose. On sais jamais! malik10400
 
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 
Haut