Résolu Tool/Menu où on peut mettre UAV a ses collègues

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Je cherche un tool/menu où je peux mettre UAV ou autre aux antres joueurs de la partie

Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

Je cherche un tool/menu où je peux mettre UAV ou autre aux antres joueurs de la partie

Merci :)
Salut,

regarde dans les options client de ton / tes tool(s) s'ils possèdent l'option Give UAV, le tool de Kiwi devrait l'avoir je pense, sinon il y a les Redboxes mais ce n'est pas pareil :mmh:

sinon en menu, je n'en connais pas de gratuit qui ont cela, mais en payant le Phantom possède cette option je crois bien, à toi de voir Praxis :p
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonsoir,

Si tu es sur DEX, tu peux prendre ce menu SPRX Exodus : https://reality-gaming.fr/threads/mw3-sprx-exodus-v1-release.423899/
Lien mort :/

Salut,

regarde dans les options client de ton / tes tool(s) s'ils possèdent l'option Give UAV, le tool de Kiwi devrait l'avoir je pense, sinon il y a les Redboxes mais ce n'est pas pareil :mmh:

sinon en menu, je n'en connais pas de gratuit qui ont cela, mais en payant le Phantom possède cette option je crois bien, à toi de voir Praxis :p
Je crois pas que le Kiwi ait ça :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui le phantom l'a, mais bon payer un menu pour un jeux de 2011 mais bof
ben en tout cas aucun tool gratos n'a l'option, je sais pas si tu as le launcher d'unknauwn faudrait check sinon, mais les menus / tools gratuits à ma connaissance aucun peut faire ça, ce qui est assez absurde je trouve d'ailleurs x)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ben en tout cas aucun tool gratos n'a l'option, je sais pas si tu as le launcher d'unknauwn faudrait check sinon, mais les menus / tools gratuits à ma connaissance aucun peut faire ça, ce qui est assez absurde je trouve d'ailleurs x)
Ouais dommage, & non j'ai pas le tool de unk, mais il est uniquement pour les stats il me semble
 
Haut