[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Ouai mais tu gère psk tu te casse les couille pour nous faire du travail propre alor que tu débute ( tout comme moi dans la dex ) et sa c'est bien
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
ccapi je le met ou car j'ai jamai fait mon fb c modz fiable lobby si on pourrai m'aide demain j'aimerai faire marché les lobby sur bo1 et gt6
Alors tu installe le PKG que tu trouvera crée par estonne sur la F|MT , ensuite ta juste a metre en CEX le tool entrer ton adresse IP et connecter et attacher , plus besoin d'eboot meme si tes en DEX sa fonctionne et je pence meme que cela doit fonctioner en wifi je testerai sa a l'occation
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
En sachant que le codage c'est chaud au début avec les offset é tout le bordel lol je pije rien a sa bon courage en tout cas mon pote
 

ALEX_GMPS

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
282
Réactions
29
Points
13 781
Alors tu installe le PKG que tu trouvera crée par estonne sur la F|MT , ensuite ta juste a metre en CEX le tool entrer ton adresse IP et connecter et attacher , plus besoin d'eboot meme si tes en DEX sa fonctionne et je pence meme que cela doit fonctioner en wifi je testerai sa a l'occation
je suis en dex 4.46 rebug mais je debute et je suis hyper motivé pour evolué
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Ouai mais tu gère psk tu te casse les couille pour nous faire du travail propre alor que tu débute ( tout comme moi dans la dex ) et sa c'est bien
Je me casse pas les couille jaime juste sa , sa change des lobby , sa fait un petit peu plus de l'experience dans le modding ses une pation ses tout , comme certain mon dit je fait sa pour l'argent , je dirais pas non car oui y'a du sa aussi mes aussi car ses une pation du a mes prix bas " les rageux donc je citurais pas les nom " je vous repond , rare les gens qui aide quand on a besoin , sauf Batiste ma beaucoup aider vous pouvais le remercier aussi
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Bonsoir tout le monde jai parler a Unknauwn je pourais donc metre sont tool anti bann pour GHOSTS avec le mien (gentil de sa part) une prochaine MAJ sera bientot disponible dans les jours qui arrive pour GHOSTS je suis entrain de le coder pour le moment aucun soucie (se n'est pas le meme que BO2 qui me prend la tete pour le level :p ) bonne soirer et bonne nuit a tous
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Maj 1.0.2 maintenan disponible bonne journer a tous je continue a travailler desu pour la 1.0.3
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Gg gro. Et dans la maj la ta réussi a mettre anti ban de unknauwn ou c'est pour les prochaine maj
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Bien jouer gro tu gère et tu c'est le lobby que tu ma fai y'a un bail déjà mdr il va encore et mais pote on tous était bann:rofl:
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Non c'est pour sa depuis taleur je les taill leur et dit c'est bien beau de faire des lobby mais si le mec te les fait pas en ccapi ou avec des cid partager faut pas s'étonner que le taf et mal fait
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Le pire c'est que j'ai tout pour le rte mais j'ai pu de pc il et dead:'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut