[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Petit aperçu de la prochaine MAJ , Mods BO1 : , Mods BO2 : ,

Je vais faire les autre cod aussi mais ses entrain detre coder et elle va metre du temp a arriver ;) , de plus elle risque detre payante car certain ce sont amusser a revendre mon tool se qui ma pas plu du tout sachant quil et gratuit , que je passe enormement temp pour l'ameliorer ses pas pour que des gamin deriere mon dos aille vendre le tool et disse que ces leur création ;)
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
Pas Mal mais les COD sont pas trop complet
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
:D:D !! c sur !! Tu Gere mon cher ! en+ tu avance tres bien ! GG a toi et bonne chance pour la suite !!
Dailleur gros demain soir jorai besoin toi pour que tu me redisse un truc car jai un petit soucie ;) , et merci , bonne soirer gros
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
je parle pas des mode je parle de loffset du client 0 pour le degalage ect et me dit pas que jai mal cherchez si non on serai deux a avoir mal cherchez ;)
Tu parle de la diférence entre le clien 0 et le Client 1 ? Si c'est sa tu fait comme moi tu la calcule
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
Tu Explique Mal , fait tous en une seul Phrase , bien expliquer , je peu d'aider ^^
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
OFFSET DU CLIENT 0 (rien de plus facil a comprendre) ! donc expliker mal non desoler tu comprend pas ses tout mes ses pas mal expliker ;) de plus je pence pas que tout tool non plus et parfait surtout de le vendre quand il n'a meme pas ete crypter donc sa sert completement a rien de le vendre enfin bon
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
OFFSET DU CLIENT 0 (rien de plus facil a comprendre) ! donc expliker mal non desoler tu comprend pas ses tout mes ses pas mal expliker ;) de plus je pence pas que tout tool non plus et parfait surtout de le vendre quand il n'a meme pas ete crypter donc sa sert completement a rien de le vendre enfin bon
Mdr C'est la Premiere Version qui etais pas crypter , la 2eme versjon est cryper est dsl mais je comprend c'est quoi offsets client 0 enfin bref tempis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut