Résolu TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER
Saluuut à tous, C'est Rooooobot deux discuttion d'affilé ;), donc j'ai rencontré un petit probléme avec le tool GTA acheté sur Frenchmoddingteam.com, je demarre le tool et il n'ya qui se passe je ne comprends pas, j'execute en tant qu'Administrateur et toujours la même choses il n'ya rien qui apparait j'aimerais être aidé sur ce topic si possible merci de m'avoir Lu, C'étais Robooooooooooooooooot

10 j'aimes à la cléf
PS: J'ai contacté le support de FMT, aucune réponse ! -_-

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER
essaye de le retelechargé

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER

xISeen

Contributeur
Réactions
264
Ton PC est a jour

Viulodum

Membre
Réactions
21
C'est un windows XP, je n'ai plus mon windows 7, je pense que le probléme vient d'ici.
Je suis obligé d'utilisé son pc jusqu'a que je rachéte un windows 7 ou 8, je verrais.

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : TOOL GTA NE VEUT PAS DEMARRER
Mauvaise section non ? Ce topic ne serait-il pas mieux dans la section hacking puis questions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas