Résolu Tool fait freez la DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sun7 WeazL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Tool fait freez la DEX
Salut j'ai un soucis en fait avec le tool de Unknwown quand je vais dans "unknown mods" et que je fait "refresh client" sa me fait freez! Alors que avant sa marcher tres bien, avant que je répare un ylod.. Help ! :(

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 154
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Tool fait freez la DEX
Salut j'ai un soucis en fait avec le tool de Unknwown quand je vais dans "unknown mods" et que je fait "refresh client" sa me fait freez! Alors que avant sa marcher tres bien, avant que je répare un ylod.. Help ! :(
Le probleme viens de toi moi je l'utilise il fonctionne tres bien

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sun7 WeazL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Tool fait freez la DEX
Si c'est pour dire sa ... ^^'

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Tool fait freez la DEX
Essaye de remettre ton eboot debug ;)

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
je vai essayer !

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
Résolu ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas