Tool Tool By LMCT_Ultimate mw3 Cex/dex 1.24 Tres Complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
SLT ALL,
je suis sur le point de faire une autre MAJ,
donc ceux qui ont des idées à ajouter dans le tool, merci de m'en faire Part ....
comme vous avez pu le voir, j'aime bien avoir du choix dans le change Name ;)
donc dans la new maj, il y aura en plus de ce qu'il y a deja, le playingDuringCountdown ( ca permet de courrir pendant le decompte de debut ou de fin de partie !! )
il y aura d'autres possibilitées de change name, il Loop emblemes, il change name Fake derank ( pour le kiff ;) )
j'ai aussi ajouter de quoi faire un derank complet sur le compte ou vous etes, ( reinitialiser le compte comme si vous y avez jamais jouer )
et quelques autres trucs !!
Merci
Good ! Tu pourrais r'ajoute d'autre chose ?
Exemple derank et rerank sur le tool ça serais sympa de ta part
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Good ! Tu pourrais r'ajoute d'autre chose ?
Exemple derank et rerank sur le tool ça serais sympa de ta part
Le derank comme dans le menu phantom ??
si c'est de ca que tu parle, je ne sais pas comment il a fait, j'ai deja essayer plusieurs tentative pour essayer de reproduire la meme chose, mais cela reste tres complexe .... donc si j'arrive un jours a le mettre dans mon tool, la mise a jours sera faites presque aussitot !!
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
Le derank comme dans le menu phantom ??
si c'est de ca que tu parle, je ne sais pas comment il a fait, j'ai deja essayer plusieurs tentative pour essayer de reproduire la meme chose, mais cela reste tres complexe .... donc si j'arrive un jours a le mettre dans mon tool, la mise a jours sera faites presque aussitot !!
Salut depuis ce matin je ouvre le tool, le tool bloqué mon anti-virus donc ( MSE ) supprime l'application pourquoi cela ce produit ?

1460627316-1uc3nor.png
 
Dernière édition:

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Salut depuis ce matin je ouvre le tool, le tool bloqué mon anti-virus donc ( MSE ) supprime l'application pourquoi cela ce produit ?

1460627316-1uc3nor.png
je sais pas !!
ca te le faisait pas avant ??
car si ton anti virus detect un truc alors qu'avant il detecter rien c'est bizarre !!
sinon, pour eviter ca, tu pe ajouter mon tool aux exception de ton anti virus .... ca evitera qu'il le supp
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
je sais pas !!
ca te le faisait pas avant ??
car si ton anti virus detect un truc alors qu'avant il detecter rien c'est bizarre !!
sinon, pour eviter ca, tu pe ajouter mon tool aux exception de ton anti virus .... ca evitera qu'il le supp
Non avant c'est le faisait pas, mais l'anti virus à fait une mise à jour automatique donc je me demande si ils ont fait un truc pour plus sécuriser les pc..
Ouais très bizarre mais bon quand je le télécharge il me détecte un virus et quand je ouvre le fichier donc l'application il ce bloque puis mon anti virus supprime l'application.. Je ne sais pas pourquoi ça fait sa mais c'est quand même chiant..
Comment faire pour ajouter ton tool aux exception sur l'anti virus ?
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Non avant c'est le faisait pas, mais l'anti virus à fait une mise à jour automatique donc je me demande si ils ont fait un truc pour plus sécuriser les pc..
Ouais très bizarre mais bon quand je le télécharge il me détecte un virus et quand je ouvre le fichier donc l'application il ce bloque puis mon anti virus supprime l'application.. Je ne sais pas pourquoi ça fait sa mais c'est quand même chiant..
Comment faire pour ajouter ton tool aux exception sur l'anti virus ?
dans les parametres de lanti virus il doit y avoir les exceptions ( apres je sias pas trop, jsais pas tu utilise qual anti virus .....)
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
dans les parametres de lanti virus il doit y avoir les exceptions ( apres je sias pas trop, jsais pas tu utilise qual anti virus .....)
L'anti virus c'est MSE je l'ai marqué au premier de mon commentaire ^^
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Super Tool ! une belle conception.
Néanmoins la nouvelle version de ton Tool comporte un virus.
( TrojanGenetic). Après vérification et scan de 5 Anti-virus.
Actualise ton Virus-Scan.
De plus le fichiez a reçu un procédez de verrouillage et oblige un déblocage pour pouvoir l'analyser. :d:
 
Dernière édition:

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Apparemment ton tool marche a la perfection, continue comme sa :)
 

rpz62360

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
33
Réactions
3
Points
1 306
Salut, je suis connecté et attaché, lorsque j'essaye une fonctionne ton tools :


EDIT : j'ai réussis a le faire fonctionner mais cette erreur arrive très souvent
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    400.5 KB · Affichages: 160
Dernière édition:

Zaykeun

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Quand je télécharge le tool, mon anti virus me dit que s'est un virus, c'est normal ?
 
Inscription
5 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
J'aurais une question sur la tool, pour mw3 cette tool peut elle faire des classe avec le radar actif ? c'est pour en faire un a un ami :) qui lui n'a pas de dex. Merci de me répondre :D.
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Super Tool ! une belle conception.
Néanmoins la nouvelle version de ton Tool comporte un virus.
( TrojanGenetic). Après vérification et scan de 5 Anti-virus.
Actualise ton Virus-Scan.
De plus le fichiez a reçu un procédez de verrouillage et oblige un déblocage pour pouvoir l'analyser. :d:
Apparemment ton tool marche a la perfection, continue comme sa :)
Quand je télécharge le tool, mon anti virus me dit que s'est un virus, c'est normal ?
T'es pas le seul, moi aussi j'ai le même problème que toi..
Si il y a une solution, faites la parvenir, car j'ai besoin de la fonction kick GMOD auto qui est très intéressant je trouve
J'aurais une question sur la tool, pour mw3 cette tool peut elle faire des classe avec le radar actif ? c'est pour en faire un a un ami :) qui lui n'a pas de dex. Merci de me répondre :D.
MISE A JOUR V4.3 en esperant que ca ne mette plus le message d'un virus ...
DSL de n'avoir pas repondu a certain messages ;)
j'ai mis la fonction Kick classe god mode mais il faut l'activer avant que la partie commence.

la classe radar n'existe pas a ma connaissance sur mw3

Merci de vouloir utiliser mon tool
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Merci de ta réponse , j'ai hâte de la tester !
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Merci à toi LMCT, je test dès que je peux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut