Résolu Tool bo2 ps3

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
bonjours je cherche un tool bo2 qui permet de mettre le nom des classes prédéfini dans les partis privé en couleur merci beaucoup
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjours je cherche un tool bo2 qui permet de mettre le nom des classes prédéfini dans les partis privé en couleur merci beaucoup
Salut,

tu peux prendre le tool de Botan Modz :

les étapes à suivre :

1/ Ouvre le Tool et va dans :

Non Host / Désactiver Protection Character

2/ Va dans ton jeu > parties personnalisées

3/ Renomme ta classe manuellement en mettant les signes ^ + le chiffre de la couleur souhaitée

Exemple : ^5Botan

les codes couleurs si besoin :
weFZeu02Rwa7XZCXJOEXCg.png
 

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
Salut,

tu peux prendre le tool de Botan Modz :

les étapes à suivre :

1/ Ouvre le Tool et va dans :

Non Host / Désactiver Protection Character

2/ Va dans ton jeu > parties personnalisées

3/ Renomme ta classe manuellement en mettant les signes ^ + le chiffre de la couleur souhaitée

Exemple : ^5Botan

les codes couleurs si besoin :
weFZeu02Rwa7XZCXJOEXCg.png
merci beaucoup mais mes potes verron les nom des classe en couleur ?
 

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
Salut,

tu peux prendre le tool de Botan Modz :

les étapes à suivre :

1/ Ouvre le Tool et va dans :

Non Host / Désactiver Protection Character

2/ Va dans ton jeu > parties personnalisées

3/ Renomme ta classe manuellement en mettant les signes ^ + le chiffre de la couleur souhaitée

Exemple : ^5Botan

les codes couleurs si besoin :
weFZeu02Rwa7XZCXJOEXCg.png
desole mais je sais pas ou il faut aller tu as facebook ? si oui ajoute Bzamay Modding STP car je te jure cest la premiere fois que je tombe né a né sur un tool qui est enorme donc je sais pas ou aller jais regarder dans les host comme tu mavait dit mais je ne trouve pas....
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
desole mais je sais pas ou il faut aller tu as facebook ? si oui ajoute Bzamay Modding STP car je te jure cest la premiere fois que je tombe né a né sur un tool qui est enorme donc je sais pas ou aller jais regarder dans les host comme tu mavait dit mais je ne trouve pas....
il faut aller dans Non Host comme indiqué et désactiver la protection des caractères spéciaux, tu choisis ensuite le nom de ta classe en mettant les codes couleurs donc ^1NomDeLaClasse ^2NomDeLaClasse etc

tu renommes les classes depuis le jeu directement, pas le tool ;)
 

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
il faut aller dans Non Host comme indiqué et désactiver la protection des caractères spéciaux, tu choisis ensuite le nom de ta classe en mettant les codes couleurs donc ^1NomDeLaClasse ^2NomDeLaClasse etc

tu renommes les classes depuis le jeu directement, pas le tool ;)
je fais ce que tu ma dit mais ca me dit charactere incorecte
 

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
Salut à toi , ses moi le créateur du tool , ton soucis ses que tu as mis une charactère invalide donc sa na pas fonctionner re fait la manipilation est mais ^5Test pour tester si sa marche pas dis le moi ^^
Salut ravie de vous contacter mdrr surpris même mais pas de problème demain je vais tester et vous faite du très très bon boulot et merci car c'est très complet et gratuit ça c'est vraiment cool de ta part
 

Linzz31100

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
14
Réactions
2
Points
26
Salut à toi , ses moi le créateur du tool , ton soucis ses que tu as mis une charactère invalide donc sa na pas fonctionner re fait la manipilation est mais ^5Test pour tester si sa marche pas dis le moi ^^
Merci ca fonctionne et comment on fais pour mettre les camo ghost en partie personaliser merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
Merci ca fonctionne et comment on fais pour mettre les camo ghost en partie personaliser merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ca fonctionne et comment on fais pour mettre les camo ghost en partie personaliser merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Pour Ton soutien ! <3
Pour le camo ghost , je les mis que en ligne mais dans la nouvelle version 13 qui sorrtita je le méttrais pour les parties privées et league + qui sauvgarde à vie en gros tu pourras fair des lobby's camo ghost ! ^^
 
Haut