Tool Tool BO2 Destiny by estone ( Derank & Rank )

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
tu devrais alors car le mec a crée un sprx qui s'appelle PARADOX V5 le menu coûte 49.99 euros par an ou 15 euros tout les deux trois mois :).
Oui j'ai vu des video sur le sprx il a plein option mais bon il a pas les fonctions que tout le monde aime comme rank derank sans prise de compte et je trouve un peux abuser niveaux prix
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Oui j'ai vu des video sur le sprx il a plein option mais bon il a pas les fonctions que tout le monde aime comme rank derank sans prise de compte et je trouve un peux abuser niveaux prix
Le meilleur aimbot de BO2 non host, normal qu'il a y'a pas d'options derank & rank car c'est un menu non host...
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Si moi je l'ai, pour te dire le destiny il vaux pas 20 euros car il a un vieu visual ESP , le paradox V5 vaut largement les 50 avant de critiquer faut testez:rofl:
Mdr jamais de la vie je métrais 50€ dans un mod je suis pas un pigeon
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
J'avoue que 50€ l'abonnement c'est chaud, je préfère les mettres dans mon abonnement PS+.. :mdr:
Je préfère mettre 20€ dans un menu à vie que de mettre 50€ dans un vieux truc tout péter qui dans 1 an faut repayer 50€ sachant que tu joue pas tout les jours bref c'est mon opinion après :oui:
Bonne soirée :dance:

@HaxTaSia'
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
J'avoue que 50€ l'abonnement c'est chaud, je préfère les mettres dans mon abonnement PS+.. :mdr:
Je préfère mettre 20€ dans un menu à vie que de mettre 50€ dans un vieux truc tout péter qui dans 1 an faut repayer 50€ sachant que tu joue pas tout les jours bref c'est mon opinion après :oui:
Bonne soirée :dance:

@HaxTaSia'
je suis d'accord a 100%
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
non je les pas acheté il a l'air bien mais si tu le prend juste pour rank ou derank conseille attend les offset seront release
Je ne derank jamais moi ^^'
J'ai le Fury sur AW c'est le même design que le Destiny, il est vraiment complet, après le rank ou derank c'est un plus mais le rank aurait été mieux car le derank si il marche vraiment BO2 va partir en couilles... Déjà qu'il est assez pollué avec les moddeurs qui abuse de leur menu et les gars qui boot car c'est des rageux ou encore les gens qui End Game quand ils perdent... Sa va devenir un MW3... C'est vraiment dommage D:
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
moi je l'ai il vaut pas le coup car impossible de trouver de partie avec le force host alors que avec un autre gsc je trouve des parties
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
moi je l'ai il vaut pas le coup car impossible de trouver de partie avec le force host alors que avec un autre gsc je trouve des parties
PTDR tu mais 50 balle dans un menu et tu dit que celui la vaut pas le coup pour 20 euro a vie mdr faut pas abuser
 
Dernière édition:

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Je préfère mettre 50 euros dans un sprx qui a un meilleur aimbot et ESP que celui du Destiny au moins je m'amuse pas à derank les gens qui demandent rien.
Elle est où ta logique ? Encore un fils à maman... :mdr: c'est pas parceque ont achètes un menu qui derank que ont va derank les gens... De plus si tu aime te faire avoir tu fais ce que tu veux, c'est notre avis je n'utilise pas un menu juste pour l'ESP, après si tu aime mettre 50€ juste pour un ESP c'est ton choix.. :mdr::mmh:

PS : Tu m'a refais ma soirée merci ! :mdr::mdr::rofl:
 
Haut