Tool Tool Bo2 [1.19] v2.0 By ➜HOSΔLI

Inscription
5 Avril 2015
Messages
265
Réactions
5
Points
6 996
RGCoins
0
Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu la coder en quoi
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
merci du partage
 

AmneziaModing

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
58
Réactions
1
Points
581
RGCoins
0
Moi sa me met une erreur avec le fichier ps3....ddl qu'est-ce je dois faire?
 

MoDding_PurPle

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
40
Réactions
48
Points
2 436
RGCoins
0
Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ma part ton lobby ne ce lance pas sur mon pc ..
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
RGCoins
0
Oui excuse moi ^^ .
Sur vista .. Et je peux pas test sur d'autre version car Mac OS :/
sa confirme se que javais en tête.. , en fête le tool ne fonctionne pas pour les System d'exploitation en dessous de Windows 7 je vais corriger sa pour la 3.0 :)


Au passage la 3.0 et fini je suis entrain de coder un petit menu qui sera a sortie avec le tool :)
 

MoDding_PurPle

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
40
Réactions
48
Points
2 436
RGCoins
0
sa confirme se que javais en tête.. , en fête le tool ne fonctionne pas pour les System d'exploitation en dessous de Windows 7 je vais corriger sa pour la 3.0 :)


Au passage la 3.0 et fini je suis entrain de coder un petit menu qui sera a sortie avec le tool :)
Merci beaucoup ;)
 
Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
RGCoins
0
Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci du partage Hosali Modz :) juste une petite question est une demande d'aide peut tu m’envoyer part msg priver le eboot que tu utilise avec se tool pour le multi sa fait 3 jour je trouve des eboot mes je me fait bann compte ou alors chargement de map qui se relance a chaque fois :/
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
RGCoins
0
merci du partage Hosali Modz :) juste une petite question est une demande d'aide peut tu m’envoyer part msg priver le eboot que tu utilise avec se tool pour le multi sa fait 3 jour je trouve des eboot mes je me fait bann compte ou alors chargement de map qui se relance a chaque fois :/
pas de souci envoi moi un message en priver ;)
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
RGCoins
0
Ce tool marche pour les cex ?
 
Dernière édition:
Haut