Tool Tool Bo2 [1.19] v2.0 By ➜HOSΔLI

italiano6001

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
100
Réactions
7
Points
3 611
ok merci de ta reponse, j'ai juste une question dans le tool il y a l'option anti ban, pour que celui fonctionne tu dois avoir deja telechargé un EBOOT anti ban ou juste celui fais l'affaire ?
 

Guizmo ™

Une baguette magique, un balais volant, pfff, gloc
Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
2 346
Réactions
2 491
Points
14 246
Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
a quand la maj ? :D
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
ok merci de ta reponse, j'ai juste une question dans le tool il y a l'option anti ban, pour que celui fonctionne tu dois avoir deja telechargé un EBOOT anti ban ou juste celui fais l'affaire ?
tu peut juste activer l'anti ban depuis le tool pas besoin d'eboot mais je te conseille un eboot ;)

a quand la maj ? :D
la v3.0 franchement jsp ^^
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
j epere que sa arrivera dans pas longtemps :) en tout cas ils son au top ;)
j'ai modifier quasiment tous le désigne du tool + le tool et bcp plus fluide car acose d'une fonction il étés impeut long ^^

Mais la je suis tres occuper a cree mon server arma 3 altis life :)
 

yaczmk9

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
18
jai telecharger et des que je louvre ya ecrit window... ccmapl ... exe... . jprend lequelle ya plein de peti fichies
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
jai telecharger et des que je louvre ya ecrit window... ccmapl ... exe... . jprend lequelle ya plein de peti fichies
Tu ouvre le fichier ''WindowsFormsApplication1.exe''
1422880010-screenshot-1.png

Desoler J'ai pas pris le temp de renomer le fichier .exe :rêve:
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
GG hosali ton tool pas mal malgres que le infiniti armo fait parfois freez mais tres bon tool gg a toi mon pote on se vois sur skype
au passage je te diait sur skype un truk le booteur que je t file n"est plus valable g pris un ekatel
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Perso, j'arrive pas à me co en dex..
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
enfin, j'arrive mais y'a des truc qui fonctionne pas pour moi le force host s'active pas
 
Haut