Tool Black ops 3 III By My <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Bonsoir , Bonjour , mon tool 1.03 est en cour de preparation :) il arrive tres bientot :)***

image :p

Screenshot_2.png
Screenshot_3.png
 
Dernière édition:

RyTy_DerZ

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
154
Réactions
15
Points
5 196
RGCoins
0
gg a toi mais jai une question , les stats ne fonctionnent pas chez moi, et jai suivi les truc avec debug setting juste que ce quils disent ex: sigle ... je ne le voit pas dans le dubbug setting fin bef comment faire pour que les stats fonctionnent chez moi ? merci a toi !:ok:
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
gg a toi mais jai une question , les stats ne fonctionnent pas chez moi, et jai suivi les truc avec debug setting juste que ce quils disent ex: sigle ... je ne le voit pas dans le dubbug setting fin bef comment faire pour que les stats fonctionnent chez moi ? merci a toi !:ok:
euh moi il fonctionne tres bien chez moi tes en quelle cfw ?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
salut je suis en Cex 4.75 Rebug merci a toi :) mais aussi autre chose, mon ordinateur dit que ce logiciel est malveillant et je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire ? merci
euh je veint juste de crée mon premier tool jai mit 2 heure a le faire LOL et je pourrait pas mettre de rat
 
L

lacrim modz

jai acheter le menu engine v2 sur bo3 il se connete avec target manager et kan je le connete sava trkl et kan je attache sa freeze
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut