Tool BF4 2.0 (Aimbot,Unlock all,UAV) | by NeoSweebRGT

Inscription
26 Février 2016
Messages
185
Réactions
55
Points
2 456
salut sa serais pour te demander esque si je fais un unlock all sa sauvegarde les stat ?
Salut !
Alors le unlock aller à un problème, c'est qui fonctionne parfaitement mais quand tu spawn tu n'a pas l'arme dans la main.
Je suis entrain de réfléchir comme régler ce problème. ;)
 
Inscription
26 Février 2016
Messages
185
Réactions
55
Points
2 456
Ah j'avais pas vu Hardline :xD: après faire des trucs sur des jeux trop ancien ça apporte peu :p
Oui c'est sûr :)
Mais si je peut faire plaisir a la minorité de personne qui joue encore à BF3 je le fait avec joie :)
Comme sa j'ai fait un tool pour chaque Battlefield :trollface:
 

ByRémy

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
1
Points
56
Bonjour comment on sauvegarde un unclock all ? car je les prit juste pour sa j'adore jouer en normal sur ce bf mais j'aimerais avoir toute les arme
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour comment on sauvegarde un unclock all ? car je les prit juste pour sa j'adore jouer en normal sur ce bf mais j'aimerais avoir toute les arme
Je crois pas que ce soit possible d'après toutes les release que j'ai vu c'est impossible a sauvegardé ;)
 

ByRémy

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
1
Points
56
Ok merci car je suis niveau nouveau jai mit unlock et debloquer la ace23 pour essayer je deco reco et la je les mais sa ne va pas pour tout ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok merci car je suis niveau nouveau jai mit unlock et debloquer la ace23 pour essayer je deco reco et la je les mais sa ne va pas pour tout ..
Ah bah surement que le Unlock n'est donc pas fonctionnel ou fix pour tout les items :ok: essaye d'autre tool sinon :mmh: ( si tu en trouve )
 

akuma9

Premium
Inscription
14 Mai 2013
Messages
129
Réactions
24
Points
3 686
je vais essayer ca
Rebug CFW4,80 spoof
ccapi 2,70

c est super ca marche tres bien! merci
Rebug CFW4,80 spoof
ccapi 2,70
 
Dernière édition par un modérateur:

xApocalypse

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
396
Réactions
75
Points
5 526
Super tool!
Juste gros problème au bout d'un moment à l'activation de toutes les options!
"Plus d'arme ni de bras" donc impossible de continuer à jouer.
 
Haut