Résolu TOOL ATTACH PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTix-MoDz

Membre
Réactions
114
    Réponse de iTix-MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX
Salut a Tous ,j'ai une ps3 dex rebug 4.46. Mon probleme est que j'arrive a me connecter au tool pour faire du RTE mais pas a Attach Process ...
Si quelqu'un sait pourquoi sa serait gentil de m'aider . :D

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX
Problème d'eboot non ?
C'est bien un debug ?
Où le places-tu ?

iTix-MoDz

Membre
Réactions
114
    Réponse de iTix-MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX
Problème d'eboot non ?
C'est bien un debug ?
Où le places-tu ?
Oui je fais souven du RTE, je sais tout faire ... je prend eboot debug sur forum ou creer le mien (je l'ai dja changer mais sa change pas).

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX
Oui je fais souven du RTE, je sais tout faire ... je prend eboot debug sur forum ou creer le mien (je l'ai dja changer mais sa change pas).
cela peut provenir de target ,

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TOOL ATTACH PS3 DEX
Salut,

Je tague @iMoDz | Chris , il sera peut-être t'aider.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas