★ Tool all COD - 16€ - L'idéal pour faire vos lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Désolé depuis 3 mois environ j'étais indisponible, la c'est bon je suis "de retour" une grosse maj sortira dans quelques semaines
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Yop :D

Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !

Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite :D

Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)

Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw


Lien pour acheter le tool :

Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les screens :
Launcher :

launcher.gif

Advanced Warfare :
AW.gif

Ghost :
Ghost.gif


Black Ops 2 :
bo2.gif


Modern Warfare 3 :
mw3.gif


Black Ops :
bo.gif


Modern Warfare 2 :

mw2.gif

Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool :)

Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
tu prends pas paypal ??
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Yop :D

Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !

Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite :D

Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)

Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw


Lien pour acheter le tool :

Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les screens :
Launcher :

launcher.gif

Advanced Warfare :
AW.gif

Ghost :
Ghost.gif


Black Ops 2 :
bo2.gif


Modern Warfare 3 :
mw3.gif


Black Ops :
bo.gif


Modern Warfare 2 :

mw2.gif

Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool :)

Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
ya l'eboot avec ?? anti ban
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Il est a jour ?
 

triche Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
560
salut je viens de formater le pc donc jai voulu re télécharger le laucher sur le site mes quand jai voulu me connecter ja me dit que mes identifiant ne son pas bon jai contacter sur Facebook depuis vendredi dernier pas de réponse
 

triche Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
560
je vous explique le problème vendredi jai reformater le pc donc plus rien normale jai voulu re télécharger le logiciel sur son site donc je rentre mes identifiant mes la sa me di qui son pas bon donc jai tout essayer toujours pas trouver jai envoyer un message sur Facebook je viens juste d'avoir sa réponse et la attention il me dit il et impossible de récupère ses identifiant dsl mes la c'est grave quand même impossible de les avoir même part email comme tout les site quand on oublie un mots de passe aujourd'hui jai voulu re télécharger le laucher de crytal projet au moins la jai pu faire rappelle de mes identifiant avec mon email voila aux un laucher sérieux et fiable pas comme se RMK oasix aller voir crytal projet donc conclusion une belle arnaque son truc manque de communication et la le pire il me réponde plus donc je les contacter avec un autre Facebook pour voir et sur un autre Facebook il répond ba oui donc en plus il ignore

demain je pas au chausse sérieuse meusieur mrk oasix votre site sera signaler au gouvernement sur leur page avec les preuve de payement et conversation donc il vous reste 24h pour trouver une solution bonne soirè vous savai ou me trouver

et demain si un administrateur pourè me contacter que je puiss aussi lui envoyer les preuve pour qui lui retir ses droit de vente sur le forum merci

voila problème resolu mon speudo été reptile-lobby et non reptilelobby merci même si jai du batailler
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut