Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Tqt^^
En se moment je suis sur battlefield hardline sur ps4^^
j'ai lacher un peu ma play car sa faisait 1 an que j'avais pas toucher a ma ps4 ^^
mais avec ton tool sa va être chaud ^^
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
façon tu verras la V3 arrivée très vite cette semaine, je vais avoir du temps, 1 semaine de congés ;)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Avec ton force host, quand on rejoint une partie ( donc c'est pas moi l'hote ) et que une fois la partie fini, donc dans l’accueil, il est possible de mettre le force host et que l'on soit obligatoirement l'hote ?
Car je cherche une réponse depuis un moment et je ne trouve personne qui peux m'y répondre :(
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
non une fois que tu es entré dans 1 partie alors que tu n'étais pas l'hôte de départ, tu as très peu de chance d'y être. La seule condition c'est que tu es une très bonne co en mode ouvert et que l'hôte de la partie décide de partir, alors là oui tu peux passer l'hôte dans la partie ou dans l'acceuil. mais la probabilité est très faible, l'idéal tu quittes le groupe et tu relances 1 partie.
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
mais ta question est très intéressante et j'essayerai de trouver un codage si c'est possible pour forcer à devenir l'hôte même dans une partie où l'on vient d'y entrer.
 
Haut