Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Salut en clikant sur le lien de dl sa me bloc sur le bloc rond avec le m Jpe pas dl mm en actualisant rien marche possible de le mettre sur mediafire ?:3
 

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis (j'ai mis les munitions illimitées sur chaque arme et j'ai ajouté également le rapidfire en mode host)... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...

Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires.

Amusez-vous bien :neo:
Voir la pièce jointe 52361
Voir la pièce jointe 52362
Voir la pièce jointe 52363
Voir la pièce jointe 52364
Voir la pièce jointe 52365
Voir la pièce jointe 52366
Voir la pièce jointe 52367
Téléchargement:


VirusScan:
salut avec ton tool je ne peut pas me co a chaque parti ça me dit migration des hôtes normale?
 
Haut