tonyleffe tool AW 1.13 Stats + Non Host/Host + Medal Editor + Superforcehost + BigXP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylancdu59

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
j'espere que le class editor seras mis bientôt
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
:modo: Je vous ai mis la v2 en téléchargement. La classe Editor est en codage: pour vous faire patentiez, profitez du Superforcehost et du bigXP, de l'Unlock Trophies (MP + DLC1/DLC2 ZOMBIE) et allez voir du côté des stats les Prestiges/Armes/Tenues Elite vous attendent.:modo:
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
:modo: Je vous ai mis la v2 en téléchargement. La classe Editor est en codage: pour vous faire patentiez, profitez du Superforcehost et du bigXP, de l'Unlock Trophies (MP + DLC1/DLC2 ZOMBIE) et allez voir du côté des stats les Prestiges/Armes/Tenues Elite vous attendent.:modo:

Merci mec bon boulot !!:)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
:modo: Salut à tous,

Beaucoup d'entre-vous me demande un tool AW 1.11 par skype. J'ai donc décidé de vous le réaliser.
Je vous ai mis la v2 en téléchargement. La classe Editor est en codage: pour vous faire patentiez, profitez du Superforcehost et du bigXP, de l'Unlock Trophies (MP + DLC1/DLC2 ZOMBIE) et allez voir du côté des stats les Prestiges / Armes / Tenues Elite vous attendent. Connectez-vous en CCAPI pour CEX ou DEX. :modo:

Je vous met les screens du tool. Manque encore quelques adresses et offsets pour finir le tool.;)

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Téléchargement de la V2:


Virusscan.zip:
Virusscan.exe:
Merci ;)
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Compatible BLUS ?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Marentdu93 | FondaRC une fois ton prestige OR niveau 50 mis, quitte le jeu et reco, ça devrait apparaitre;)
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@CR8T0X les eboots sont pour BLES (CEX et DEX), pour le tool (CEX et DEX en te co en CCAPI), pas testé en BLUS car je suis en BLES
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@CR8T0X pour un eboot en BLUS tu peux le faire toi même avec le dernier lien EBOOT Builder que j'ai mis à disposition de mon tool ;)
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@CR8T0X sinon dis moi ce que tu veux dans l'eboot BLUS, je peux te le faire de suite et tu pourras te co correctement au tool en BLUS
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Marentdu93 | FondaRC pas cool du tout ça, moi suis pas ban avec en BLES mais je ne joue pas longtemps, juste pour les tests, t'es en BLUS?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Marentdu93 | FondaRC et j'ai pas pu testé en BLUS, désolé, j'espère que ce ne sera pas pareil en BLES sinon je le retire le temps de trouver une solution
 
D

deleted287255

@Marentdu93 | FondaRC et j'ai pas pu testé en BLUS, désolé, j'espère que ce ne sera pas pareil en BLES sinon je le retire le temps de trouver une solution
y a pas de solution c parceque les prestige gold vienne de sortir c normal si tu met prestige max gold tu te fait reset et ban ce qui reste normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut