Titre tueur à la chaîne

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Salut à tous, je souhaiterais obtenir le titre tueur à la chaîne (plus de 8 éliminations à la suite). Auriez-vous des conseils ? (Mode, arme... ?)
Merci d'avance :)
 

DEALEUR2SON

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
comma la dis un membre. y a double Xp encore aujourdhui tu vas en mode BONUS NUKETOWN
En demolition c bien mieux... meme Quartié generale. les spawn sont pourri dans un coin de barriere. Le plus facile c'est de taper pres du point A en domination ( si tu vois ou c'est. Tire dans la barriere!
prend la mk48 balles blindés, crosse et silencieux ou detecteur de cible. tu te pose soit tout a droite de la map dans le coin de la maison. ou dans le garage. Viseur bloqué sur la barriere! ;)
je viens de te faire ds la meme partie la... turie x2. Massacre x1 et carnage x2
Si tu vois que tu galeres pour le 8 et 9. Aide toi d'une betty ou d'un c4 que tu enverra dans le spawn

Bon jeu
 

JeMeBalade

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
287
Réactions
92
Points
5 196
Moi je fait plein d'enchainement comme sa en hardcore (EC) sur des map a 2, 3 spawn comme nuketown ou carrier. le spawntrap va tout seul
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
je te conseille d'aller en guerre terrestre avec une bonne arme comme la FAL , M8 ... ;)
 
Haut