Aide Titre MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenMoDz__HD

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
149
Réactions
13
Points
11 243
RGCoins
0
123.png
Transfert

bonjours a tous, alors voila j'ai débloké tous les titres de mw3.
Il m'en manque que 1.
Alors, si quelqu'un a ce titre svp envoyé moi un message en pv ou sur mon psn: benjaminbastien
je suis sur ps3
Je donne 3 starpass a celui qui me le trouve ;)
Merci
 

gowars

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
4
Points
8 808
RGCoins
0
Je sais ! C'est comme infecté , il faut que tu tue quelqu'un qui le possède ou se faire tuer par son cut , en gros c'est a peu près le même quoi .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
J'était pas au courant de ce " Glitch " c'est a dire qu'il faut que je tue ou que je me fasse cut par le propriétaire du titre ou emblème que je désire ?
 

BenMoDz__HD

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
149
Réactions
13
Points
11 243
RGCoins
0
oui c'est sa c'est pour avoir le titre transfert qui me manque et le titre infecter

infecter tu dois te faire cut et transfert tu doi donner un cut ^^ c'est les modérateur du jeu ils l'ont donner a quelque joueur et c'est parti de la
un genre d'infection :p
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
RGCoins
0
Salut a tous voila je fait les titres et transfert je suis comme toi je le cherche pour finir ma page jai fait tout les site americai. pour le debloquer il faut cuter un mec qui a le titre transfert voila jai poster sur Fr-MoDz y a un modo son couzin la peutetre donc on verra on attend :)
 

gowars

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
4
Points
8 808
RGCoins
0
MrXxKillZz , merci de ne pas réécrire les message des autres :
1 : Sa ne sert a rien
2 : Tu fais de notification pour rien
3 : Tu t'es inscris seulement parceque tu a vu " donne 3 starpass" , je tiens juste a te préciser , que , personne ici n'aura ces starpass et que les personne ayant répondu , font cela en premier pour aider la communauté !
 

MrXxKiLLzZ

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
128
Réactions
73
Points
1 533
RGCoins
0
gowar avant de parler va apprendre à savoir qui je suis ;)
Je ne réécris pas les messages des autres, je remets le post dans le bon sujet.
Si tu reçois des notifications pour rien tu n'as qu'à les désactiver. Si tu est trop bête pour ça bin trace ta route ;)
Et pour finir Benjamin est pote avec moi .
Tchou !
 

BenMoDz__HD

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
149
Réactions
13
Points
11 243
RGCoins
0
MrXxKillZz , merci de ne pas réécrire les message des autres :
1 : Sa ne sert a rien
2 : Tu fais de notification pour rien
3 : Tu t'es inscris seulement parceque tu a vu " donne 3 starpass" , je tiens juste a te préciser , que , personne ici n'aura ces starpass et que les personne ayant répondu , font cela en premier pour aider la communauté !

moi perso je trouve qu'il avait raison que ce post est fait pour le titre transfert et si ils veulent parler d'autre chose partir sur un autre post.
Et pour les 3 starpass je vois pas pourquoi personne les aura si quelqu'un arrive a me trouver ce titre il les a sans problème ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut