Titanfall Free-to-Play : EA se penche sur l'Asie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Hello :)


th


Nous nous retrouvons pour une petite info concernant Electronic Arts.

Après Fifa ou même Call of Duty en Free-to-Play, EA s'attaque donc à l'Asie avec du lourd, oui je parle bien de Titanfall.

Voulant toucher le continent asiatique, EA n'hésite donc pas à se lancer dans le Free-to-Play. S'associant avec la société Nexon, basée en Corée du Sud, entreprise qui développera le jeu, le jeu promet des nouveautés et innovations incroyables ! Assez énorme pour un Free-to-Play. A noter que ce n'a rien a voir avec le second opus.
Parties multi-joueurs a couper le souffle ou bide totale ? D'autres informations nous parviendront par la suite.
Une sortie éventuelle en Europe n'est cependant pas encore envisagée par EA, mais rien n'exclu la possibilité de voir un Free-to-Play de ce genre nous arriver.


Titanfall-Online-annoncé-en-Asie-Image-2-1280x720.jpg




Voici deux questions que je vous pose, à vous d'en débattre, comme d'habitude, en respectant l'avis des autres.

EA prennent-ils des risques après la fermeture de plusieurs de leurs Free-to-Play ? (NFS World, Fifa World, etc..) Cela vaudrait-il vraiment le coup ?
Pour ma part, je pense que EA prend d'énorme risque, au vue des multiples fermetures de ses Free-to-Play il y a quelques mois de ça. Le marché asiatique bouge énormément, les envies changent d'un jour à l'autre, ce qui peut faire couler le jeu, et peut-être Titanfall 2 par la suite..

L'Europe est-elle exclue des Free-to-Play ?

Mon avis est que, l'Europe est vraiment exclue au niveau des Free-to-Play, alors que c'est un marché en pleine expansion..​
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
C'est toujours bon à savoir, merci.
L'Europe est-elle exclue des Free-to-Play ?
Oui et non, je m'explique:
-Oui car l'Europe est un des continents les plus consommateurs et plus riches , ils n'hésiteront pas à se faire de l'argent , normal.
-Non car si tu parles des F2P asiatiques, c'est normal car certains pays d'Asie subissent de grosses censures sur les jeux et sont donc interdits à la ventes, ex: Battlefield 4 à été interdit en Chine car il pouvait nuire à la propagande chinoise (les ennemis du jeu étaient chinois). Du coup les éditeurs sortent des F2P adaptés à ces pays.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut