TitanFall 2 probablement sur PS4 d'après Electronic Arts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
titanfall.jpg

C'est en effet lors de la Technology, Internet & Media Conference de San Francisco que Blake Jorgensen (directeur financier d'Electronic Arts) aurait glissé cette petite déclaration innocente :
«L'année dernière, c'était seulement sur Xbox ; pour le futur, nous n'avons encore rien annoncé, mais nous aurons probablement un nouveau jeu Titanfall. Il couvrira probablement une surface plus large qu'une seule plateforme. Je pense que c'est hautement positif pour nous.»

Titanfall étant déjà sorti sur PC et la Wii U ne représentant logiquement pas la meilleure plateforme pour donner jour à une suite, il y a de grandes chances pour que cette déclaration liée à Titanfall 2 concerne évidemment la PS4... D'autant que l'équipe de Respawn avait clairement montré son agacement concernant cette exclu Xbox à l'époque.

Suite au prochain épisode, avec probablement une belle annonce lors du prochain E3 ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ce n'est pas étonnant et nous le savons depuis la sortie du 1, suffit de lire les déclarations de "EA" avouant avoir misé sur le "mauvais cheval" en acceptant le chèque de Microsoft.
Titanfall 2 si c'est le même que le 1 il passera à la trappe aussi.
Puis bon une exclu Xbox rester sur Xbox ça c'est vu où ? :trollface: OFF .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C’était tellement prévisible, ils ont du se mordre les doigts de n'avoir sorti le premier que sur One :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Franchement j'espère un truc plus complet avec une campagne et un multijoueur avec plus de choix en arme , car celui d'avant apres une heure de jeux tu en avais mare
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Titanfall c'est un tu t'amuse juste 2h et tu t'ennuie cest nul
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Ce n'est pas étonnant et nous le savons depuis la sortie du 1, suffit de lire les déclarations de "EA" avouant avoir misé sur le "mauvais cheval" en acceptant le chèque de Microsoft.
Titanfall 2 si c'est le même que le 1 il passera à la trappe aussi.
Puis bon une exclu Xbox rester sur Xbox ça c'est vu où ? :trollface: OFF .


Halo c'est sur ps4 ? je crois pas non

Même si il sort sur la ps4 je l’achète pas il est trop répétitif et encore un 2eme volet c'est de trop
 

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
313
Réactions
57
Points
826
Le premier est super cool mais, des fois on sens lasse D:
Le 2 sera aussi bien que le premier j'espère :)

Sinon tu as fais un super topic :love:

xPhanto:pedobear:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Le premier est super cool mais, des fois on sens lasse D:
Le 2 sera aussi bien que le premier j'espère :)

Sinon tu as fais un super topic :love:

xPhanto:pedobear:
il était bien , mes un peu vide comme jeu , les devs on même dit qu'il le considéré un peu comme une Beta le Titanfall Numéro 1 , doonc Oui je pense que le 2 sa sera autre chose , plus de Titan , d'arme , de perso , de classe , de Map , et j'aimerais un Solo car pour moi dans un jeu c'est Multijoueur + Solo
 

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
313
Réactions
57
Points
826
il était bien , mes un peu vide comme jeu , les devs on même dit qu'il le considéré un peu comme une Beta le Titanfall Numéro 1 , doonc Oui je pense que le 2 sa sera autre chose , plus de Titan , d'arme , de perso , de classe , de Map , et j'aimerais un Solo car pour moi dans un jeu c'est Multijoueur + Solo
Ils disent que le 1 est une bêta par rapport à ce qu'il vont mettre:baille:
 

KbS FUT

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
C'est vrai qu'avec le peu de personnes qu'il y a sur one par rapport a 360, ps3/4 ^^
 

Kyro.

Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
1 086
Réactions
699
Points
1 353
Ah... Ils veulent faire... un deux... Après cette merde ? OK.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
pou moi titanfall c'est comme destiny tu en fait vite le tour et c'est trop répétitif :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut