Tirages Ligue Des Champions 2014/2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Comment à 12H50 tu as réussi à faire un topic avec les groupes ?

Perso moi j'en ai fais un au fur et à mesure des tirages : http://reality-gaming.fr/threads/tirage-des-groupes-de-la-ligue-des-champions.343912/
J'ai éditer le topic, relis le début du topic tu comprendras ;) J'ai dis que j'étais pas là.
 

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
498
Réactions
81
Points
9 133
J'ai éditer le topic, relis le début du topic tu comprendras ;) J'ai dis que j'étais pas là.
oui effectivement tu l'as dis " Je ne serais pas la pour éditer mon topic mais je m'en occuperais dès que possible" :trollface:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
J'aime pas les gens qui boost leur messages et qui lit pas les topic c'est comme sa mon amis :espion:
Je boost pas mes messages, juste que je me suis cassés la tête à rédiger les groupes au fur et à mesure du tirage, et à faire une belle présentation etc. Sauf que toi tu as crée un topic à 12H, tu as rajouter l'image officiel des groupes, donc on peut signaler mon topic comme doublon puisque c'est toi qui en as fait un avant moi, sauf que j'me suis plus cassé la tête que toi sur mon topic.
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Je boost pas mes messages, juste que je me suis cassés la tête à rédiger les groupes au fur et à mesure du tirage, et à faire une belle présentation etc. Sauf que toi tu as crée un topic à 12H, tu as rajouter l'image officiel des groupes, donc on peut signaler mon topic comme doublon puisque c'est toi qui en as fait un avant moi, sauf que j'me suis plus cassé la tête que toi sur mon topic.
Tu veux qu'on ferme le mien? Si tu veux j'appel un modo je lui dis qui le ferme et je lui dis que tu l'as fais avant moi mec ^^
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Nan nan c'est bon tkt ;)
No problemo mec' mais le tiens est bien présenté c'est pas faux :) J'avais pas trop le temps niveau présentation, et j'avais vu le tiens avant qui était mieux ;)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
No problemo mec' mais le tiens est bien présenté c'est pas faux :) J'avais pas trop le temps niveau présentation, et j'avais vu le tiens avant qui était mieux ;)
Ouais bah tranquille,

De toute façon nos deux topics ils ont un peu bidé quand même :trollface:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
De superbe groupe :D le ptit PSG très fort l'ami :) contre mon Barça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut