Tirage au sort concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
Salut à tous :D

  • Nom de la suggestion : Tirage au sort concours
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux ( je pense :D )
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il y a beaucoup de concours sur le forum ( ce qui est bien ), mais imaginez vous que le mec qui fait un concours, il fait gagner son cousin ou quelqu'un fait exprès. On n'en sait rien. Donc je propose qu'il y est des membres du forum qualifiés dans la section ''concours'' et qu'ils font eux même le tirage au sort. Car en plus de sa, trop de gens gratte des j'aimes pour sa.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa éviterez les arnaques.
J'espère que vous serez POUR ! :D
 
Dernière édition:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut à tous :D

  • Nom de la suggestion : Tirage au sort concours
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux ( je pense :D )
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il y a beaucoup de concours sur le forum ( ce qui est bien ), mais imaginez vous que le mec qui fait un concours, il fait gagner son cousin ou quelqu'un fait exprès. On n'en sait rien. Donc je propose qu'il y est des membres du forum qualifiés dans la section ''concours'' et qu'ils font eux même le tirage au sort.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa éviterez les arnaques.
J'espère que vous serez POUR ! :D
Pour ! Énormément de gens gratte les jaime comme ça ;) et même on ne sait jamais si l'auteur du concours à des préférences entre les participants !
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
Pour ! Énormément de gens gratte les jaime comme ça ;) et même on ne sait jamais si l'auteur du concours à des préférences entre les participants !
Tu as tout, dit je vais éditer mon topic pour le faire voir.
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Ou sinon, l'organisateur du concours fait sa avec The Hat. Logiciel de hasard pur.
Et voilà c'est réglé.
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut à tous :D

  • Nom de la suggestion : Tirage au sort concours
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux ( je pense :D )
  • Description de votre idée : Je trouve qu'il y a beaucoup de concours sur le forum ( ce qui est bien ), mais imaginez vous que le mec qui fait un concours, il fait gagner son cousin ou quelqu'un fait exprès. On n'en sait rien. Donc je propose qu'il y est des membres du forum qualifiés dans la section ''concours'' et qu'ils font eux même le tirage au sort. Car en plus de sa, trop de gens gratte des j'aimes pour sa.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa éviterez les arnaques.
J'espère que vous serez POUR ! :D

Je suis pour :)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Moi je met un num par participants et avec ma casio college tx90 du futur je fais RandExe sa le donne un num aléatoire entre 0 et 100 :ok:
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
Moi je met un num par participants et avec ma casio college tx90 du futur je fais RandExe sa le donne un num aléatoire entre 0 et 100 :ok:
Toi ok, mais peut-être que d'autre se servent que de leurs cerveau pour faire le tirage au sort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut