Tien qu'avec un drone je suis deja ban!

Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Un drone pendant 1h et j'me fais ban , c'est abusé --'
salut mon autre message a ete suprimer je vais essayer de rester dans les regles sans insulter :Que vous jouer avec drone drone avancer ,redbox , wallhack , ou autre ou tout combiner cest la meme chose donc quand on conecte un tool cest sa le truk une fois que cest co faite ce que vous voulez sa ne changera rien vous serez ban quand meme . arreter de dire cest juste un radar :non: resumer tu active tout ou juste un truk = meme resultat ban ( le jeux viens de sortir on aura des anti instat ban prochainement )
pf.gif
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
salut mon autre message a ete suprimer je vais essayer de rester dans les regles sans insulter :Que vous jouer avec drone drone avancer ,redbox , wallhack , ou autre ou tout combiner cest la meme chose donc quand on conecte un tool cest sa le truk une fois que cest co faite ce que vous voulez sa ne changera rien vous serez ban quand meme . arreter de dire cest juste un radar :non: resumer tu active tout ou juste un truk = meme resultat ban ( le jeux viens de sortir on aura des anti instat ban prochainement )
pf.gif

J'viens d'prendre un instant ban :lol: 4eme compte en 3 jours cool
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
J'viens d'prendre un instant ban :lol: 4eme compte en 3 jours cool
tinkiete mec jen ai 2 de ban aussi sa serre a rien de continuer a part perdre le temp a faire des comptes faut attendre un peu :non: il faut changer ladress mac aussi faut pas oublier sa cest important sinon tu aura que des instat ban meme avec antiban :espion:
 

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
Je joue sans mod depuis 4 jours, aucun ban/reset.

Et tant mieux qu'ils bannissent, on aura peut-être enfin un multi tranquille lol
Oui mais pas n'importe qui pour n'importe quoi sinon c'est comme gta , les flics qui butent n'importe qui n'importe quand mais y'a les bandits dedans mais des gens innoncents non ?
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Bah jouer pendant toute une aprem avec des potes et être 3 à se faire reset quand on peut passer prestige 1 .... --" Excuse moi mais la si ta pas les boules parceque après sans raison t'es ban !
okok je savais pas sa cest nouveau cest bien sa :espion: ban sans cheat :mdr: jy croit pas trop reset peut etre et meme a sa pourquoi ? sois tu a jouer avant que le jeux sorte sois .. je sais pas :mmh:
 
D

deleted32675

Tant mieux qu'ils bannent les wallhackers et tout ça. Je joue legit en backup depuis la sortie torrent et no ban.
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Les gars c'est chaud si on passe le niveau 50 sans hack ou quoi ? je dis ça car j'ai remarqué que certains joueurs passant le niveau 50 se font ban alors qu'ils ont jamais cheatés
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Oui je parle bien sur ceux qui ont eu le jeu en avance genre jeudi en version pirate mais regarde sonic a le jeu légal il s'est fait ban on ne sait pourquoi
 
Haut