Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Throwing Knife montage MW3 [ The Dark Knife] By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff RG
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Throwing Knife montage MW3 [ The Dark Knife] By KBP
Salut tout le monde! Voici un petit montage sur des couteaux de lancer vraiment magnifique :) Tout les kills ont été réalisé par Dam97432 sur MW3 et j'ai ensuite réalisé ce montage sur After Effect. J'espère que ce petit montage vous plaira et n'hésitez pas a donnez vos impressions dans la description de la vidéo^^

La chaîne de Dam97432 :

La chaîne de la team de Dam97432 :

Ma page facebook:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Throwing Knife montage MW3 [ The Dark Knife] By KBP
Salut tout le monde! Voici un petit montage sur des couteaux de lancer vraiment magnifique :) Tout les kills ont été réalisé par Dam97432 sur MW3 et j'ai ensuite réalisé ce montage sur After Effect. J'espère que ce petit montage vous plaira et n'hésitez pas a donnez vos impressions dans la description de la vidéo^^

La chaîne de Dam97432 :

La chaîne de la team de Dam97432 :

Ma page facebook:

Très beau :bravo:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Contributeur
    Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Throwing Knife montage MW3 [ The Dark Knife] By KBP
GG kamboss tu est le meilheur <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires