Thief Shadow Edition Mac

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Yoh tout le monde, c'est R∆PTOR ; Aujourd'hui je vous fais part d'une petit nouvelle :love:

upload_2015-12-5_11-35-5.png

Comme vous avez pu le constater, après quelques jours d'exclusivité sur Steam, Thief, un jeu édité par Feral issu des licences Square Enix, débarque sur le Mac App Store. :love:
Si vous êtes fan d'Assassin's Creed, vous allez adorer Thief qui reprend les grands principes en axant le gameplay sur les vols plutôt que les assassinats.

L'histoire en 2 Lignes :rofl:

Dans Thief vous êtes un certain Garrett, un maître voleur très recherché mais aussi très demandé pour ses capacités. Du pickpocket au casse du siècle, vous passerez par toutes les étapes du gentleman cambrioleur. Vous devrez faire profil bas et montrer une certaine adresse dans vos déplacements.

upload_2015-12-5_11-40-58.png

upload_2015-12-5_11-41-35.png


Avantage : Chez les joueurs d'AC, dans The thief, on aime la diversité des lieux, le gameplay qui oblige à rester furtif et mais surtout les améliorations graphiques offertes à la version Mac. :bave:
Bon c'est bien beau de parler mais maintenant passons au chose sérieuse, la configuration nécessaire :
Thief nécessite une belle configuration sur Mac je tiens à vous le préciser donc les MacBook pro laissez tombé d'avance :rofl:

- 4 Go de RAM
- carte graphique 1 Go
- processeur Intel à 1,8 GHz minimum

Les cartes suivantes sont exclues :

-> AMD Radeon HD 4xxx, ATI X1xxx, ATI HD2xxx, Intel Iris 5100, Intel HD5000, Intel Iris 6100, Intel HD6000, Intel HD5300, Intel GMA, Intel HD3000, Intel HD4000, NVIDIA 1xx, NVIDIA 9xxx, NVIDIA 8xxx, NVIDIA 7xxx et NVIDIA 3xx.

Bon c'est bientôt la fin de ce petit topic, pour en savoir plus sur le jeu, rendez vous dans le Spoiler en dessous qui vous mènera à la page du Store Apple correspondante :love:

Pour finir, je vous laisse avec la vidéo de bande d'annonce du jeu crée par Feral pour l'édition Mac :love:
Le jeu est sortie il y'a 2 jours sur l'AppStore, en même temps que sa vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne journée et Bon jeu, R∆PTOR
 
Haut