Théorie sur les grades Zombies.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Shop-Gun (Fusil a pompe) pour les avoir!!!!! Faite un ratio Elimination(Zombie tuée) divisée par les Mort(Cerceuil)!!!!!!!!!
Yen a marre de repeter a chaque fois c bon !!!!!
Tant que votre ratio ne sera pas de minimum 380 vous n'aurez jamais les fusil a pompe (Ne rever pas en dessous)
Et pour se qui est des yeux bleux c'est pas au bout de 5 jour ;sa peut etre au bout d'une journée voir 2 comme moi.
Les barres des yeux bleu arriveront a force de faire bocoup de manche et non les jour lol MDR !!!!! A force de jouer suivant les talent des joueur un noob qui tape du 10 voir 20 manche maw n'aura jamais les yeux bleu en 5 jour Faut pas rever non plus !!!
Voila pour un dernier conseil et se qui ne me croive pas et ben demerder vous et allez jouer comme tout le monde en tuant le plus possible et sans mourir!!!!
ps: il ny as que le ratio elimination/cerceuil qui compte les embleme ET non le ratio des balle tirée du viseur :)
En esperant vous avoir plus informer Bonne Journée et Bon Jeu :)
C'est bien un ratio éliminations et blessures (pas les morts c'est différent)

Bha 1er Mondial Nk zombie (a la sortie 49 manches a 3) + Ce jour là avec 700 kill j'ai fais 25 manches. No comment.
Tu te la raconte j'ai des collégues qui ont fait 50 manches ya plus d'1 mois et ils ne sont plus Premier mondiau depuis longtemp
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
J'ai 250 de ratio je suis qu'au os avec mon compte secondaire ...
Beh oui mais pour UP ton grade et avoir minimum les couteau faut faire 15 000 kill en tout et shotgun environ 20 000kill en zomblar,maintenant moi je lache l'affaire démerdez vous moi je sais que sa a marcher
BYE
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Shop-Gun (Fusil a pompe) pour les avoir!!!!! Faite un ratio Elimination(Zombie tuée) divisée par les Mort(Cerceuil)!!!!!!!!!
Yen a marre de repeter a chaque fois c bon !!!!!
Tant que votre ratio ne sera pas de minimum 380 vous n'aurez jamais les fusil a pompe (Ne rever pas en dessous)
Et pour se qui est des yeux bleux c'est pas au bout de 5 jour ;sa peut etre au bout d'une journée voir 2 comme moi.
Les barres des yeux bleu arriveront a force de faire bocoup de manche et non les jour lol MDR !!!!! A force de jouer suivant les talent des joueur un noob qui tape du 10 voir 20 manche maw n'aura jamais les yeux bleu en 5 jour Faut pas rever non plus !!!
Voila pour un dernier conseil et se qui ne me croive pas et ben demerder vous et allez jouer comme tout le monde en tuant le plus possible et sans mourir!!!!
ps: il ny as que le ratio elimination/cerceuil qui compte les embleme ET non le ratio des balle tirée du viseur :)
En esperant vous avoir plus informer Bonne Journée et Bon Jeu :)
Moi je fait pas plus de 20 manches et j'ai eu le crane au yeux bleu au bout de 5/6jours
 

djeffizi

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
43
bon si vous vouler pas me croire demerder vous comme citer ci-dessus allez bonne chance a vous pour les shop-gun xd
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
g fai 279 kill avant de mourir et g les yeux bleu
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Pour les yeux c'est simplement par rapport aux jours faites 1 partie rapide sur 1 compte secondaire et vous verez
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Excuse moi mais le langague SMS est interdit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut