Thème sombre et coloré RealityGaming

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Yo,
Voici un thème sombre avec choix de couleurs que je vous partage​
1497130592-wilgxo9yrh-2rcqh0mnzfq2.png

(Plusieurs couleurs sont disponibles)
Bugs connus :
-Bannière de team qui n'apparaît plus
-Couleur de la zone de texte sur un topic non modifiable

J'ai pas touché à la page Tournois vu qu'elle est encore fraîche et peut changer à tout moment

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un bug de couleur ou un truc qui fait moche

Le thème :
(Installer l'extension stylish pour l'utiliser)

Mes autres thèmes :
https://reality-gaming.fr/threads/theme-twitter.599282/
https://reality-gaming.fr/threads/theme-spotify-web.599249/​
 
Dernière édition:

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Pas beau... :trollface:, non enfaite c'pas un troll c'pas si beau que ça, désolé j'accroche pas
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Loin de moi l'idée de vouloir décourager quelqu'un qui se donne du mal... mais il y a vraiment une énorme faute de goût D:
Utilise des couleurs plus clean ( | | )


Bonne soirée,
Paul GTP
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Loin de moi l'idée de vouloir décourager quelqu'un qui se donne du mal... mais il y a vraiment une énorme faute de goût D:
Utilise des couleurs plus clean ( | | )


Bonne soirée,
Paul GTP
Ah merci pour les sites, j'utiliserai ces couleurs pour la prochaine versions :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
C'est bon je viens de rajouter d'autres couleurs, dites-moi si vous en voulez d'autres
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
On va dire que le violet pique un peu les yeux.., mais sinon l'idée est bonne, juste changer le violet :)
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
RGCoins
0
Le problème c'est ce violet qui est tres piquant avant de te lancer dans un projet vérifie l'harmonie des couleur c'est une erreur de débutant essaie des couleur pastel foncé
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
On va dire que le violet pique un peu les yeux.., mais sinon l'idée est bonne, juste changer le violet :)
Le problème c'est ce violet qui est tres piquant avant de te lancer dans un projet vérifie l'harmonie des couleur c'est une erreur de débutant essaie des couleur pastel foncé
Y'a pas que du violet et j'ai changé les nuances, le screen est vieux
C'est bien de critiquer quand on ne test même pas le produit, donc essayez le thème avant de vous plaindre la prochaine fois...
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
RGCoins
0
Y'a pas que du violet et j'ai changé les nuances, le screen est vieux
C'est bien de critiquer quand on ne test même pas le produit, donc essayez le thème avant de vous plaindre la prochaine fois...
Je ne te critique pas je te dis juste ce qui ne va pas...Essaie d'accepter les critiques tu verra tu va vite avancer ;) essaie surtout de changer ton style inspire toi des normes flat design c'est ce qui plait le plus
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Y'a pas que du violet et j'ai changé les nuances, le screen est vieux
C'est bien de critiquer quand on ne test même pas le produit, donc essayez le thème avant de vous plaindre la prochaine fois...
C'était pas une critique méchante .., et je ne vais pas essayez un produit qui me plait pas à première vue.
 
Haut