The Witcher 3 Blood and Wine : De nouvelles images !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
1463835050-ent-ete-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler du dernier DLC de The Witcher 3 : Wild Hunt nommé Blood and Wine. En effet, de nouvelles images se sont montrées pour nous faire patienter au mieux, et si j'ai une chose à dire, c'est que les images sont tout simplement remplies de couleurs !

1463835038-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Pour les joueurs ayant fini l'histoire de The Witcher 3 : Wild Hunt ou encore ayant fini la première extension du jeu, ne paniquez pas. En efin, CD Projekt RED va proposer une extension nommée Blood And Wine, et profite de cela pour nous envoyer de nombreuses images, et d'après ce qu'on sait, ce DLC devrait proposer une tonne d'heures de jeu en plus.

Pour nous faire patienter jusqu'au 31 mai, qui est la date de sortie officielle de ce DLC, CD Projekt RED nous envoi quelques screenshots de ce dernier qui nous fera voyager dans de nouvelles terres nommées "Terres de Toussaint" ou les paysages ont quand même l'air sublimes, envahi par la faune et la flore. En effet, nous pouvons voir de nombreuses fleurs, mais aussi des moulins ou encore de jolies habitations.

1463835047-entete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png


D'après les développeurs du jeu, "un affrontement épique face à l'adversaire le plus terrible que Geralt a eu à affronter jusqu'à présent" devrait nous être proposé.. Rien que ça ! Par ailleurs, ce DLC serait le dernier pour The Witcher 3... Mais ça reste normal étant donné que d'autres projets sont attendus par CD Projekt, comme le célèbre Cyberpunk 2077.

Les développeurs du jeu nous ont promis une toute nouvelle aventure qui rallongera le jeu de 30 heures, de quoi faire plaisir aux nombreux joueurs de The Witcher 3. Pour rappel, la sortie de The Witcher 3 : Blood and Wine est prévu pour ce 31 mai, c'est-à-dire dix jours sur PlayStation 4, PC ou encore Xbox ONE !

1463835193-entete-recovered-recovered-recovered-recovered.png


Pour votre information, The Witcher 3 est disponible sur le PlayStation Store pour la modique somme de 25€, de quoi nous faire plaisir !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
T'as oublié la plus belle :
1463821346-rrr.jpg




Par contre je trouve la zone de fond ( les montagnes ) dégueulasse voir ignoble pour de la PS4, j'espère que c'est un bug de texture car c'est comme ça sur d'autres screen, et pourtant sur TW3 hors DLC j'ai jamais vu un tel rendu... : / .

en-thewitcher3wildhuntbloodandwineletscheckifmillershome-1463771773.png


Merci pour l'info sinon Kév ;).
 
M

membre246767

Ils finissent en beauté avec ce dlc, il apporte énormément de choses on peut limite le considérer comme un jeu ! :bave:
 
Haut