News THE FINALS | BETA ET SORTIE

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Voir la pièce jointe 132427

The Finals est le prochain FPS Free-to-play d’Embark Studios qui vise à révéler l’esprit compétitif de ceux qui tryhard.
Développé par d’anciens employés de DICE qui ont contribué à Battlefield, The Finals promet de faire une énorme impression dans le monde du jeux gratuit.

DATE DE SORTIE :

Le jeux devrai sortir en 2023 selon la page
Steam, mais les développeurs n’ont pas encore annoncé de date exacte.
Une Bêta est actuellement ouverte sur toutes les plateformes depuis le 26 octobre jusqu'au 05 novembre.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PLATEFORMES :


The Finals sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.
Cependant, comme The Finals est un jeu de nouvelle génération, il ne sera pas disponible sur PlayStation 4 ou Xbox One.
La bêta ouverte est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC sur Steam.

GAMEPLAY :

The Finals est un FPS en F2P à mi-chemin entre Battlefield et Overwatch qui offre aux joueurs une certaine liberté, permettant de s’épanouir avec son propre style de jeu, mais aussi d’utiliser l’arène comme bon nous semble, quitte à tout détruire.

On peut utiliser des armes à feu ou des armes de mêlée, les joueurs peuvent choisir parmi un large choix d’armes. Il y a également pas mal de gadgets et de compétences disponibles que les joueurs peuvent choisir d’utiliser, allant du grappin à un dispositif de guérison en passant par un bouclier.


Le jeux met en avant le travail d'équipe comme sur Battlefield, sauf que la c'est en squad de 3, donc inutile de jouer solo sans ce faire arraché sur le terrain.

CONCLUSSION :

Faites vous votre propre avis en l'essayant gratuitement avant le 5 novembre,
Personnellement je le trouve assez agressif mais les squads de 3 joueurs c'est peu, 4 joueurs par squad aurais fait l'affaire selon moi.

Voila, c'est tout pour moi :tchuss:

lkkz.png



j'étais même pas au courant, je vais tester ça de ce pas :p
Merci pour ce topic :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Intéressant, il faut voir si le jeu va réussir à trouver une réelle communauté et s'il va perdurer comme certains F2P depuis plusieurs années maintenant, concernant le jeu d'équipe j'aime bien, je pense que ça reste tout de même différent des F2P avec un système de sort comme on retrouve dans Owerwatch et Valorant, bien que le jeu d'équipe soit indispensable sur ces jeux-là pour gagner :D

Merci pour le sujet :rgbasket:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Intéressant, il faut voir si le jeu va réussir à trouver une réelle communauté et s'il va perdurer comme certains F2P depuis plusieurs années maintenant, concernant le jeu d'équipe j'aime bien, je pense que ça reste tout de même différent des F2P avec un système de sort comme on retrouve dans Owerwatch et Valorant, bien que le jeu d'équipe soit indispensable sur ces jeux-là pour gagner :D

Merci pour le sujet :rgbasket:
C'est sur, aujourd'hui pour qu'un jeux tiennent faut le mettre à jour continuellement, Fortnite la compris et il est toujours autant jouer même si il est critiquer.

Merci pour le retour bg
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
C'est sur, aujourd'hui pour qu'un jeux tiennent faut le mettre à jour continuellement, Fortnite la compris et il est toujours autant jouer même si il est critiquer.

Merci pour le retour bg
Oui Fortnite est réellement fort dans le domaine, pour les jeux Riot les mises à jour sont tellement régulières et les streamers pub tellement le jeu depuis des années qu'ils font partie des F2P les plus jouées depuis des années, Owerwatch aussi surtout à chaque nouvelle saison
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Le jeu à l'air monstrueux, je suis un gros tryharder de fps, mais je suis pas fan des gros déplacements verticaux, et des "spés". Je préfère les fps plus basique ou le plus gros du skill réside dans le aim et les rotations.
C'est un peu comme Valorant, je suis un gros fan de csgo, mais je trouve Valo trop RNG sur certains fight...
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Le jeu à l'air monstrueux, je suis un gros tryharder de fps, mais je suis pas fan des gros déplacements verticaux, et des "spés". Je préfère les fps plus basique ou le plus gros du skill réside dans le aim et les rotations.
C'est un peu comme Valorant, je suis un gros fan de csgo, mais je trouve Valo trop RNG sur certains fight...
Test quand même, tu sera peut être surpris :d
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Test quand même, tu sera peut être surpris :d
Bon bah finalement j'ai dl le jeu et joué avec ma soeur, c'est vrai que quand tu prends le coup de main ça sent le banger. Encore énormément de choses à fixe et à revoir selon moi mais la fibre du jeu est la. :)

Je m'avoue vaincu :trollface:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Bon bah finalement j'ai dl le jeu et joué avec ma soeur, c'est vrai que quand tu prends le coup de main ça sent le banger. Encore énormément de choses à fixe et à revoir selon moi mais la fibre du jeu est la. :)

Je m'avoue vaincu :trollface:
Ahah merci du retour ! Ils viennent d'annoncer un gros patch pour la bêta
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Ahah merci du retour ! Ils viennent d'annoncer un gros patch pour la bêta
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Purée au début je me suis dit, fock aucun bug me concerne mais le dernier fix est good.
Car bon hier j'ai fait pas mal de 2V3V3 c'était pas ouf de pas avoir une team complète ^^
 
Haut