The Division : Les vidéos pour devenir un bon agent !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1457640367-1436447261-entete-1.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un sujet plutôt court, qui regroupe en effet les vidéos d'Ubisoft pour devenir un bon agent de la Division, en quatre étapes.

1457640358-titres-psd.png


Faisant beaucoup parler de lui depuis sa sortie, Tom Clancy's The Division se vend extrêmement bien, et a d'ailleurs établi un record de ventes pour Ubisoft. Ubisoft veut aider les joueurs à bien débuter sur le jeu en nous offrant quatre vidéos qui sont la pour nous guider à devenir le meilleur agent de la Division.

Bon, je pense que vous vous en doutez, mais ces vidéos ne vont pas faire de vous le meilleur joueur du jeu, pas tout de suite en tout cas.. Elles vous offriront tout de même un bon petit coup de pouce, et ça fait toujours plaisir de recevoir de l'aide lorsqu'on débute sur un jeu !
1457641356-cadre-photo.png

La première vidéo parle surtout du matchmaking, ainsi que des différentes missions du jeu. Cette vidéo nous montrera aussi comment utiliser et gérer la map, et pour finir, nous montrera ce qu'est la Dark Zone.
La deuxième vidéo, elle, parlera plus en détail des différents mécanismes de la Dark Zone. Par exemple, comment jouer en équipe, comment fonctionne l'extraction et la récupération d'objets, le rang, et pour finir le statut de "Rogue".

Pour suivre, la troisième vidéo, se chargera tout simplement de la partie arme. C'est à dire : les armes, les customisations, qu'est-ce que les mods et comment les utiliser.
Pour finir, la quatrième vidéo nous parlera en détail des spécialités des agents, les niveaux ainsi que leurs différents bonus et attributs.

1457641251-titres-psd.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Good topic, belle présentation ! :ok:
Franchement, quand j'ai testé la beta, le jeu ne m'attiré pas autant que maintenant, je commence à regarder des gameplays, et franchement le jeu à l'air, donc pourquoi pas me le prendre ! :)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
1457640367-1436447261-entete-1.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un sujet plutôt court, qui regroupe en effet les vidéos d'Ubisoft pour devenir un bon agent de la Division, en quatre étapes.

1457640358-titres-psd.png


Faisant beaucoup parler de lui depuis sa sortie, Tom Clancy's The Division se vend extrêmement bien, et a d'ailleurs établi un record de ventes pour Ubisoft. Ubisoft veut aider les joueurs à bien débuter sur le jeu en nous offrant quatre vidéos qui sont la pour nous guider à devenir le meilleur agent de la Division.

Bon, je pense que vous vous en doutez, mais ces vidéos ne vont pas faire de vous le meilleur joueur du jeu, pas tout de suite en tout cas.. Elles vous offriront tout de même un bon petit coup de pouce, et ça fait toujours plaisir de recevoir de l'aide lorsqu'on débute sur un jeu !
1457641356-cadre-photo.png

La première vidéo parle surtout du matchmaking, ainsi que des différentes missions du jeu. Cette vidéo nous montrera aussi comment utiliser et gérer la map, et pour finir, nous montrera ce qu'est la Dark Zone.
La deuxième vidéo, elle, parlera plus en détail des différents mécanismes de la Dark Zone. Par exemple, comment jouer en équipe, comment fonctionne l'extraction et la récupération d'objets, le rang, et pour finir le statut de "Rogue".

Pour suivre, la troisième vidéo, se chargera tout simplement de la partie arme. C'est à dire : les armes, les customisations, qu'est-ce que les mods et comment les utiliser.
Pour finir, la quatrième vidéo nous parlera en détail des spécialités des agents, les niveaux ainsi que leurs différents bonus et attributs.

1457641251-titres-psd.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
Mon header :trollface: :d:

Good monsieur aux deux jours gratuits, faut que je me le buy
 
Dernière édition:

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Belle présentation, pour ma part c'est un jeu à la "Last of Us"
Peut-être l'environnement apocalyptique qui se ressemble, mais au niveau du gameplay c'est pas trop la même chose ^^
 

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
Vraiment un tres bon jeu un poil repetitif en solo mais on prend vraiment du plaisir dessus.
 
Haut