The beginning - TRAILER (montage), vos avis ?!

YourFuturBody

Membre
Inscription
13 Mars 2018
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Hey les artistes !

Je publie ce sujet parce que j'aurais besoin de vos avis sur ce montage que j'ai réalisé, ce n'est pas un jeu vidéo mais la réalité :)

Merci ! ;)

Lien de la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A bientôt !
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Tu feras attention à quelques mouvements pas très bien exécutés, comme à 0:51.
Tu descends ton humérus bien trop bas, veille à ce qu'il descende maximum de tel sorte à ce qu'il se retrouve parallèle au sol.

Sinon, tu fais de la musculation depuis combien de temps ?
 

YourFuturBody

Membre
Inscription
13 Mars 2018
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Tu feras attention à quelques mouvements pas très bien exécutés, comme à 0:51.
Tu descends ton humérus bien trop bas, veille à ce qu'il descende maximum de tel sorte à ce qu'il se retrouve parallèle au sol.

Sinon, tu fais de la musculation depuis combien de temps ?
C'est de mon collègue que tu parle , je suis l'autre gars de la vidéo :D Pour moi ca fait 3 ans bientôt que je pratique ce sport en salle, et tu as raison pour le mouvement, si on descend trop bas on peut flinguer nos articulations ! Merci pour ta réponse ;)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Le montage est bon c'est une vidéo de très bonne qualité, félicitations bon boulot !

En revanche beaucoup d'erreur d'exécution tirage menton sur la Smith machine mauvaise idée déjà que l'exercice est traumatisant pour les épaules si en plus tu peux pas modifié la trajectoire ce qui te pousse à rentrer les épaules ect, tirage poitrine à 0:28 ne recrute presque voir absolument rien, 0:39 tend les bras sinon tes épaules seront absolument pas sous tension, 0:53 c'est un DCH ou un écarté haltères c'est pas la mort mais il faut malgré tout choisir, 1:03 plus d'amplitude c'est une convergente elle est assuré faut pas hésitez à chercher un peu plus d'étirement.

C'est des erreurs d'exécution assez basique mais faites attention, la crédibilité ca c'est le plus important dans une vidéo de musculation.
Bon courage les gars et bravo pour le montage !
 

YourFuturBody

Membre
Inscription
13 Mars 2018
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Salut,

Le montage est bon c'est une vidéo de très bonne qualité, félicitations bon boulot !

En revanche beaucoup d'erreur d'exécution tirage menton sur la Smith machine mauvaise idée déjà que l'exercice est traumatisant pour les épaules si en plus tu peux pas modifié la trajectoire ce qui te pousse à rentrer les épaules ect, tirage poitrine à 0:28 ne recrute presque voir absolument rien, 0:39 tend les bras sinon tes épaules seront absolument pas sous tension, 0:53 c'est un DCH ou un écarté haltères c'est pas la mort mais il faut malgré tout choisir, 1:03 plus d'amplitude c'est une convergente elle est assuré faut pas hésitez à chercher un peu plus d'étirement.

C'est des erreurs d'exécution assez basique mais faites attention, la crédibilité ca c'est le plus important dans une vidéo de musculation.
Bon courage les gars et bravo pour le montage !

Salut,

Merci pour ton retour, certains mouvements ne sont pas effectués au top, d'autres sont effectués différemment (dc haltères) et pour l'amplitude du DC machine convergente, j'ai chargé à 85% de mon max donc je recherchais plus la puissance que l'amplitude.

A plus ! :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Merci pour ton retour, certains mouvements ne sont pas effectués au top, d'autres sont effectués différemment (dc haltères) et pour l'amplitude du DC machine convergente, j'ai chargé à 85% de mon max donc je recherchais plus la puissance que l'amplitude.

A plus ! :)

Tu fais de la force sur une convergente et des partiel haut sur une prise neutre ? :mmh:
 

YourFuturBody

Membre
Inscription
13 Mars 2018
Messages
7
Réactions
2
Points
26
Tu fais de la force sur une convergente et des partiel haut sur une prise neutre ? :mmh:

Tout dépend comment tu veux travailler, justement la machine convergente est plutôt bien pour la force, 2 raisons : Si t'as personne pour t'assurer, tu risque rien ; Ton mouvement est mieux réalisé. Après c'est sure, avec les poids libre on progresse mieux. Tu vois moi par exemple, le DC à la barre j'en fait plus, parce que je ne ressent pratiquement pas de sensation sur les pectoraux, mes épaules prennent en majorité, pas du fait du mauvais mouvement, seulement certaines personnes ne ressentent pas les mêmes sensations, donc on s'adapte en fonction de la morphologie, on est tous différent donc nous faisons tous différemment !
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Tout dépend comment tu veux travailler, justement la machine convergente est plutôt bien pour la force, 2 raisons : Si t'as personne pour t'assurer, tu risque rien ; Ton mouvement est mieux réalisé. Après c'est sure, avec les poids libre on progresse mieux. Tu vois moi par exemple, le DC à la barre j'en fait plus, parce que je ne ressent pratiquement pas de sensation sur les pectoraux, mes épaules prennent en majorité, pas du fait du mauvais mouvement, seulement certaines personnes ne ressentent pas les mêmes sensations, donc on s'adapte en fonction de la morphologie, on est tous différent donc nous faisons tous différemment !
Développé couché haltères tu n'as besoin de personne et l'étirement est bien plus optimal. Dans ce cas une prise neutre en partiel haut sur du convergent c'est du travail sur les triceps et non les pecs, c'est pas une question de sensation à ce niveau.
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Le montage est très bien réalisé, il y a beaucoup de technique.
Cependant peut être que c'est trop travaillé ? Peut être des textes plus sobres avec des effets plus sobre ? Comme la couleurs correction qui est un peu forte.
Cela n'est que mon avis personnel à savoir que j'ai un penchant pour les choses simples et sobre donc bon.

Mais sinon très propre j'aime bien.
 
Haut