TF1 : La chaîne lance avec Eclypsia une télé-réalité

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
En quoi c'est interessant de voir des geeks jouer... Déjà que je ne comprend pas comment on peux remplir des zenith pour voir des gars jouer à LoL..

Svp le monde va mal
C'est peut être pas ton délire mais d'autres aiment ça. Et c'est surement pas à cause de ça que le monde va mal.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pourquoi tu passes tout de suite ne mode offensif ? Ta phrase laisse à penser que tu parles des autres.
Tu interprètes ma phrase un peu à ton envie. Donc je te le dis, j'ai jamais demandé à ce que tout le monfe pense comme moi

PS : je suis pas en mode offensif je t'expliques simplement
@Maxime oui chef
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Tu interprètes ma phrase un peu à ton envie.
Non pas du tout. Tu dis le monde va mal. Par là, tu penses que tout le monde va mal. Je réfléchie logiquement. Je ne suis pas là pour qu'on discute 50 ans en mode on s'embrouille. Tu as ton avis, j'ai le mien. Sur ce bonne soirée !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Non pas du tout. Tu dis le monde va mal. Par là, tu penses que tout le monde va mal. Je réfléchie logiquement. Je ne suis pas là pour qu'on discute 50 ans en mode on s'embrouille. Tu as ton avis, j'ai le mien. Sur ce bonne soirée !
Oui comme tu dis c'est mon avis. Je pense être le mieux placé pour expliquer mon avis mdr
Bonne soirée
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Ce sera toujours mieux que de voir des abrutis en vacances et qui reflètent une mauvaises images pour les jeunes d'aujourd'hui qui vont regarder des trucs aussi débiles et scénarisé et prendre exemple sur ces connards qui petent plus haut que leur cul car c'est des pseudos stars.

Bonne idée la télé réalité gaming, après faut voir ce que ca donne :D
 
Haut