Patch modifié [TEST][PS3] Patch x_DAftVader_x's Legacy COD4 Patch

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
RGCoins
0
Voici mon test Vidéo de mon côté le jour de la sortie du Patch.
A savoir que :

Test Vidéo plus en bas et notes tout d'abord après l'avoir manipulé pendant plusieurs heures :

1) Par rapport à la RED EDITION ce Patch comporte 2 menus Players (Players & Players2) puis un Menu All pour
All Players. Ce dernier permet d'agir sur l'ensemble des joueurs de la partie. Les 2 premiers menus maintenant
peuvent détecter en ligne et se rafraîchr la liste en semi temps réel. En effet, lorsque la partie commence la liste
Players Menus est vide, vous devez vous suicider afin de voir la liste des joueurs disponibles pour pouvoir interragir dessus. Quand certains partent et d'autres arrivent, à un moment donné, vous vous suicidez et la liste est rafraichie, etc.

2) Il y a maintenant une confirmation à l'écran lorsque vous donnez qqchose à un joueur, comme par exemple le Prestige 10 ou 11, Level 55 ou unlock All. On est invité a répondre Carré pour oui et R3 pour non. CEla manque un peu de souplesse par rapport à la RED EDITION car danas ce patch là, les 2 commandes sont l'un en dessous de l'autre et c'est très rapide d'activer cela, tandis que la faut confirmer, réouvrir le menu et refaire l'autre fonction. Moi qui dépanne bcp de joueurs je vais revenir à la RED EDITION pour la rapidité.

3) Vous pouvez changer la couleur de la barre de scroll du menu, le fond, et la couleur du texte. Attention teutefois cette manip est à faire en ligne soit en MME, match en cage par exemple . mais pas en privé, sinon lorsque vous quitterez la partie cela sera remis comme avant à l'état initial Si vos modifs de couleurs vous le faites en ligne, après ca reste sans problèmes.

4) J'ai pas trouvé le nom des classes en couleur pour soi même. Il n'y a pas plus la fonction Colored Classes
mais ici on voit Class Names alors ca met en couleur, mais après ca reste pas. Pareil j'ai testé en ligne et en privé ca ne se fait pas. Sur la RED EDITION aucun souci, y'a la fonction Colored Classes on fait ca en privé et ca reste sans problèmes.

5) J'ai eu a 2 reprises un bug d'écran de menu qui reste quand même affiché à l'écran quand on quitte le menu et que l'on joue. Du coup la vue est pénalisé par ce menu qui reste tout le temps, même en étant tué, ou en se suicidant le menu reste, et ce bug est gênant.

Voilà un peu les petits trucs qui vont pas, sinon tout le reste marche c'est calqué sur son patch RED EDITION il est surtout oriénté KillStreaks pour ceux qui aiment ça, sinon je conseille de rester en RED EDITION c'est le meilleur patch qui soit sur COD4 d'une performance rarement égalée et d'une stabilié à toute épreuve, pas de bugs, pas de plantages, pas de crash d'erreur, et si vous donnez les menus à vos potes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la limite de ce que peut supporter la carte mais ca tient le coup sans problèmes.

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement ; pulpficonline.tk
section Download : DaftVader Production
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 12:04 ------------
Je sais si la Vidéo s'affiche .. Je la repose ici ...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut