Résolu Test Kingdom com?

M

Matthieu D.

Salut,
Kingdome Come : "Un jeu de rôle en vue à la première personne sur PS4, Kingdom Come : Deliverance vous plonge dans un univers médiéval en vous proposant plusieurs styles de gameplay en fonction des différents personnages. Profitez d'un style de combat unique dans des batailles à grande échelle."

Je pense donc qu'un test de ce jeu serait très apprécié ;)

Matthieu
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Je veux une communauté mixte en gros que tout le monde y trouve ce qu’il veux du call of comme du Fifa ou même des nouveaux jeux qu’il non ps forcément envie d’acheter avant de voir comment il est ext :oui:
Tu pourrais par exemple faire du call of et du fifa et à côté une série de test de jeux ?
 

1Gars1Fille

Membre
Inscription
12 Février 2018
Messages
58
Réactions
22
Points
496
RGCoins
0
Moi je suis preneur de ce que t en penses dans 1 semaine sans voir de video pour pas me spoil ;)
Aha je vais faire une vidéo NON SPOIL et si les gens voudront une sorte de série je le ferais quand je parle de TEST c'est vraiment des quête annexe ou autres mais dans tous les cas je te fait un retour du jeux j'attend la fin du téléchargement 6 h :facepalm:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Aha je vais faire une vidéo NON SPOIL et si les gens voudront une sorte de série je le ferais quand je parle de TEST c'est vraiment des quête annexe ou autres mais dans tous les cas je te fait un retour du jeux j'attend la fin du téléchargement 6 h :facepalm:
Oki men
 

1Gars1Fille

Membre
Inscription
12 Février 2018
Messages
58
Réactions
22
Points
496
RGCoins
0
Tu l a fini en cmb d heures?

2 semaine par là franchement je suis déçu je m’attendais à mieux même les bataille ext fin je vais pas te spoil tu verras par toi même après je dit pas qu’il est nul mais j’évite m’attendais à mieux est beaucoup plus long ..
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
2 semaine par là franchement je suis déçu je m’attendais à mieux même les bataille ext fin je vais pas te spoil tu verras par toi même après je dit pas qu’il est nul mais j’évite m’attendais à mieux est beaucoup plus long ..
Jvai acheter burnout paradise alors :)
 
Haut