TEST COD:GHOST Avis et notes

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Test COD: Ghost:

Communauté: Gamin s'insulte tous le temps, les joueurs sont majoritairement en train de camper a 3 voir 4 au même endroit.
Niveau: Dans l’ensemble c'est bien mais un peu long et quand le double xp sera terminer sa sera encore pire.
Serveur: Bien mise a part les même cartes qui revienne souvent.
Carte dynamique:oui sauf quand on lâche une NUKE c'est pas la carte qui est détruite mais on est téléporter sur une carte déjà détruite.
Mode de jeux: Mode extinction (bien),mode escouade (très bien surtout le mode protection)
Campagne:Bonne histoire mais on a envie de savoir la suite

Note donnée par jeuxvideo.com: 15/20
Note donnée par les lecteur: 7/20
Ma note: 13/20
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
C'est vrai que c'est très long à xp, mais perso j'attends la probable sortie des plus petites map car j'apprécie vraiment pas ces maps à part 2-3
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pour moi perso le jeu est bien mais je met qu'un 15/20 à cause de la Communauté et la Connexion ( Spaw,LAG et tous) :/
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
C'est vrai que c'est très long à xp, mais perso j'attends la probable sortie des plus petites map car j'apprécie vraiment pas ces maps à part 2-3
Ils sont peut être long a passer mais il y a eu pire et la plupart des personne on été jusqu'au bout.
 

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
498
Réactions
81
Points
9 133
ils ont optimisé le jeu sur Next-Gen donc faudrait voir sur Next-Gen ce que sa donne
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut