Tentative 100 kills + double moab a la G36C sur dom + 4 de ratio général !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyspy78

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
151
Réactions
54
Points
253
Oolzi => Concept sympa d'un ami a nous qui nous a demandé de faire tourner un max cette chaine donc a tous n’hésitez pas a vous abonnez déçu ou même a proposé des vidéos susceptible d'être upload car il veut essayer de crée un truc un peu différents de toute les chaines communautaires

aller voir et donnez vos avis vos idée etc le lien :

merci a vous
 

norules14

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
4
Réactions
3
Points
13
Purée sa fait peur d'aller sur xbox et de jouer contre toi heureusement je suis sur PS3. Je me sens vraiment nul. J'hallucine avec ta vidéo comment tu fais pour viser comme un boeuf (en plus tu dis que tu vois pas bien et ben merde si tu voyais en plus ce serait 150 que t'essayerais haha):o
 
C

cu_hct

trés bonne partie! mm délire sur ps3 pour moi avec les armes ramassé sur les ennemis, généralement je ramasse et je fais un gros carnage derriere! bizare... la g36 à l'air top je vais aller essayer ça de suite ::p:
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
Purée sa fait peur d'aller sur xbox et de jouer contre toi heureusement je suis sur PS3. Je me sens vraiment nul. J'hallucine avec ta vidéo comment tu fais pour viser comme un boeuf (en plus tu dis que tu vois pas bien et ben merde si tu voyais en plus ce serait 150 que t'essayerais haha):o
lool merci beaucoup :p !! j'arrive bientôt sur ps3 hihi !!
Pense a voir ma chaine si tu as le temps !
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 16:04 ------------
trés bonne partie! mm délire sur ps3 pour moi avec les armes ramassé sur les ennemis, généralement je ramasse et je fais un gros carnage derriere! bizare... la g36 à l'air top je vais aller essayer ça de suite ::p:
Merci !! oui la G36C est une arme vraiment top du top ! enfin pr moi perso Dis moi ce que tu en a pensé!!
 

norules14

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
4
Réactions
3
Points
13
Je joue en ce moment avec et c'est une tres bonne arme complete je prefere perso une pp90m1 avec silencieux et tir rapide :bave: oui bien sur que je passerai voir ta chaine t'inquiete ::):))
Si tu ramene ta fraise sur ps3 je veux faire parti de ta team oblige
 

VTFF

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
104
Points
11 751
beug des jetons mdr
 

ooLzigaming

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
86
Réactions
49
Points
73
beug des jetons mdr
ah non tu me verras jamais faire un bug Que ce sois des jetons ou autre :) d'ailleurs je suis prestige 15 niveau 80 donc je vois pas d’où tu sort cette bêtises .
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 01:02 ------------
Je joue en ce moment avec et c'est une tres bonne arme complete je prefere perso une pp90m1 avec silencieux et tir rapide :bave: oui bien sur que je passerai voir ta chaine t'inquiete ::):))
Si tu ramene ta fraise sur ps3 je veux faire parti de ta team oblige
avec plaisirs ! on ce feras qu'elle que partie je vais la prendre sous peu la ps3 :)
 

norules14

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
4
Réactions
3
Points
13
je t'attend d'ici la je vais mettre a ta hauteur XD fait moi signe sur le forum des que t'es en ps3 :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut