Résolu Téléphone qui reste bloqué au chargement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Salut j'ai un problème depuis que j'ai installé une appli, ils m'ont dis qu'il y avais une MAJ et qu'il fallait redémarré le tel, ce que j'ai fais.
Et depuis quand je l'allume il reste bloqué au chargement, c'est a dire que l'icone du démarrage bouge tout le temps et le téléphone ne s'allume pas !
Je l'ai mis toute la nuit a charger pour voir si il s'allume et toute la nuit l'icone charger mais le tel ne s'allume pas D:
 
D

deleted549900

Bonsoir @iReK1N,

Aurais-tu déjà essayer de réinitialiser les paramètres de ton téléphone ou pas ? Si tu n'as pas essayer, je te conseil de le faire, et de revenir vers moi me dire si c'est régler ou pas ! :)

Bonne soirée,
Cayso
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Bonsoir @iReK1N,

Aurais-tu déjà essayer de réinitialiser les paramètres de ton téléphone ou pas ? Si tu n'as pas essayer, je te conseil de le faire, et de revenir vers moi me dire si c'est régler ou pas ! :)

Bonne soirée,
Cayso
j'ai pas acces a mon telephone :/ il reste bloquer au chargement ou il doit normalement s’allumer
 
D

deleted549900

J'ai réussi à trouver une seule solution, si celle-ci ne marche pas, ce ne sera pas possible.

Tu décharges ta batterie entière, elle doit être à 0% => 0 Volt. Ensuite, tu charges ton téléphone avec la batterie, tu ne touches pas au téléphone pendant 30 minutes à 1 heure. Une fois ce temps passer, tu allumes ton téléphone, tu appuies sur "power" et la touche de volume. Un peu plus tard, tu auras un Bugdroid avec le ventre ouvert, dès qu'il apparaît tu ré-appuies sur power comme pour verrouiller ton téléphone et une liste de phrase devrait apparaître, tu appuis sur la première et sur power puis tu sélectionnes "yes" !

Une fois ceci fait, ton téléphone devrait être débloquer, fait moi signe dès que c'est fait ! :bye:

Cordialement.
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
J'ai réussi à trouver une seule solution, si celle-ci ne marche pas, ce ne sera pas possible.

Tu décharges ta batterie entière, elle doit être à 0% => 0 Volt. Ensuite, tu charges ton téléphone avec la batterie, tu ne touches pas au téléphone pendant 30 minutes à 1 heure. Une fois ce temps passer, tu allumes ton téléphone, tu appuies sur "power" et la touche de volume. Un peu plus tard, tu auras un Bugdroid avec le ventre ouvert, dès qu'il apparaît tu ré-appuies sur power comme pour verrouiller ton téléphone et une liste de phrase devrait apparaître, tu appuis sur la première et sur power puis tu sélectionnes "yes" !

Une fois ceci fait, ton téléphone devrait être débloquer, fait moi signe dès que c'est fait ! :bye:

Cordialement.
avec quelle touche de volume haut ou bas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut