Téléchargez vos sauvegardes PC, PS3 et autres !

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Capture d’e*cran 2016-01-09 a* 19.55.33.png


Bonjour/Bonsoir :RG: !
Aujourd'hui premier topic rédigé par moi, donnez moi vos critiques pour que je progresse :D


Donc aujourd'hui nous parlons sauvegardes téléchargeables sur PC, Mac, PS3, WII et PSP !
trait.png

SaveMyGame (que vous connaissez peut-être) a été fondé en 2010 mais n'est malheureusement plus mis a jour depuis février 2015 les admins manque de temps, mais est alimenté en sauvegardes par les joueurs inscrits au site ! On y trouve des saves sur les jeux principaux, comme sur GTA5, Assassin's Creed et beaucoup d'autres !

Le site en lui même n'est pas tellement design, mais il fait le travail.

Lien du site !

Vous pouvez, vous aussi envoyer des sauvegardes en cliquant sur le bouton "Proposer une sauvegarde" et créer un compte !
trait.png

Voila ! C'est tout pour cette présentation, qui était assez courte je sais, mais le tour de ce site est vite fait en terme de présentation :)

Auwar :)
 
Dernière édition:

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
Salut à toi,

  • D'une part merci pour ton tutoriel, explicite et utile, c'est pas mal
  • D'autre part pour la rédaction de tes topic, je te conseil d'y ajouter des images pour le plaisir des yeux des autres ainsi que de réduire la police à la taille 3
Après ce sont des simples conseils que je te donne, donc un avis personnel, c'est à toi de voir la suite ;)

Bonne soirée.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut à toi,

  • D'une part merci pour ton tutoriel, explicite et utile, c'est pas mal
  • D'autre part pour la rédaction de tes topic, je te conseil d'y ajouter des images pour le plaisir des yeux des autres ainsi que de réduire la police à la taille 3
Après ce sont des simples conseils que je te donne, donc un avis personnel, c'est à toi de voir la suite ;)

Bonne soirée.
D'accord merci pour cet aide que je prendrais en compte la prochaine fois ! ;) Mais ce n'est pas tres approprié pour mettre des images, je ne sais pas trop quoi mettre, vois tu ce que je veux dire ? :D
EDIT : La taille 3 rend mieux en effet :D
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
D'accord merci pour cet aide que je prendrais en compte la prochaine fois ! ;) Mais ce n'est pas tres approprié pour mettre des images, je ne sais pas trop quoi mettre, vois tu ce que je veux dire ? :D
EDIT : La taille 3 rend mieux en effet :D
Oui, il est vrai que pour cette mini présentation tu n'aurais pas pu utiliser la masse d'image, mais je te parle pour à l'avenir si tu fais un vrai topic.
 
Haut