Résolu Télécharger des MAJ de jeux et les mettre sur la PS3 via usb ?

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai remit ma PS3 à 0 et j'ai donc perdu toutes les MAJs, le problème c'est que Destiny a de très lourdes MAJ et je n'arrive pas à les faire, le téléchargement se coupe avant la fin ...
Je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger les MAJ sur PC, puis de les mettre sur une clé USB pour ensuite les mettre sur la PS3 ? et si oui comment ?

Merci !
 

UnknownModz

Membre
Inscription
28 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
9
Points
36
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai remit ma PS3 à 0 et j'ai donc perdu toutes les MAJs, le problème c'est que Destiny a de très lourdes MAJ et je n'arrive pas à les faire, le téléchargement se coupe avant la fin ...
Je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger les MAJ sur PC, puis de les mettre sur une clé USB pour ensuite les mettre sur la PS3 ? et si oui comment ?

Merci !
C'est impossible si tu n'a pas de jailbreak l'ami mais il ya une solution a ton problème
Si tu as un ami a toi qui a une ps3 , donne lui le CD ( le cd du jeux avec lesquelles tu veux télécharger ta MAJ )
Ou bien prend sa ps3
Transfere les données de sa ps3 a la tienne et voila le travaile
voila une video pour t aider :
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai remit ma PS3 à 0 et j'ai donc perdu toutes les MAJs, le problème c'est que Destiny a de très lourdes MAJ et je n'arrive pas à les faire, le téléchargement se coupe avant la fin ...
Je voudrais donc savoir si il est possible de télécharger les MAJ sur PC, puis de les mettre sur une clé USB pour ensuite les mettre sur la PS3 ? et si oui comment ?

Merci !
Salut, oui tout a fait possible mais il faut que ta console sois jailbreak et que tu installe les MAJ en .pkg (package) et si je dit pas de connerie tu peut aussi le faire par FileZilla (par exemple) :)
 
Haut