Télécharger de la musique sur Deezer avec Opéra

Bende | MIKL

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
459
Réactions
54
Points
3 763
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, Google bloque les extensions qui n'appartiennent pas au Chrome Store. Il n'est donc plus possible d'utiliser deezify qui était utile pour télécharger de la musique sur Deezer.

J'ai essayé par hasard d'installer cette extension sur Opéra et cela a fonctionné ! Je ne sais pas combien de temps cela va t-il durée mais je tenais à le partager !

Étape 1 : Télécharger Opéra :

Étape 2 : Télécharger Deezify Master :

Étape 3 : Extraire l'archive avec Win Rar :

Après avoir installer Win Rar et Opéra, vous devez extraire Deezify Master.

Vous y trouverez ceci :
272395Screenshot2.png


Ensuite ouvrez l'onglet extensions sur Opéra :

838657Screenshot3.png


Il suffira alors de déplacer l'extension Deezify.crx qui se trouve dans l'archive dans cette zone :

745595Screenshot4.png


Ensuite rendez vous sur le site , connectez vous, cliquez sur la musique de votre choix puis sur téléchargez cette piste audio : ( Certaines musiques ne peuvent pas être télécharger )

834876Screenshot5.png


Vous aurez alors un fichier de ce type en .mp3 :

901947Screenshot6.png


Il suffira de renommer le fichier par le titre de la chanson puis de l'ouvrir grâce au logiciel VLC :
( Le lecteur de musique windows ne peut pas l'ouvrir )

Voilà grâce à cette "astuce", vous pouvez à nouveau télécharger de la musique sur Deezer.
Cette "astuce" est utilisable sur Opéra, je n'ai pas testé sur Safari / Mozilla ou autre navigateur excepté Google Chrome où cela ne fonctionne pas.

Si vous avez un soucis, n'hésitez à poster un commentaire.

Bonne soirée à tous !
 

Bende | MIKL

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
459
Réactions
54
Points
3 763
Je préviens que certaines musiques téléchargé lors de l'écoute sont en acoustic ou ne correspondent pas au titre. Surement un bug de l'extension.
 

Xx-jeyjey

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
245
Réactions
134
Points
9 306
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, Google bloque les extensions qui n'appartiennent pas au Chrome Store. Il n'est donc plus possible d'utiliser deezify qui était utile pour télécharger de la musique sur Deezer.

J'ai essayé par hasard d'installer cette extension sur Opéra et cela a fonctionné ! Je ne sais pas combien de temps cela va t-il durée mais je tenais à le partager !

Étape 1 : Télécharger Opéra :

Étape 2 : Télécharger Deezify Master :

Étape 3 : Extraire l'archive avec Win Rar :

Après avoir installer Win Rar et Opéra, vous devez extraire Deezify Master.

Vous y trouverez ceci :
272395Screenshot2.png


Ensuite ouvrez l'onglet extensions sur Opéra :

838657Screenshot3.png


Il suffira alors de déplacer l'extension Deezify.crx qui se trouve dans l'archive dans cette zone :

745595Screenshot4.png


Ensuite rendez vous sur le site , connectez vous, cliquez sur la musique de votre choix puis sur téléchargez cette piste audio : ( Certaines musiques ne peuvent pas être télécharger )

834876Screenshot5.png


Vous aurez alors un fichier de ce type en .mp3 :

901947Screenshot6.png


Il suffira de renommer le fichier par le titre de la chanson puis de l'ouvrir grâce au logiciel VLC :
( Le lecteur de musique windows ne peut pas l'ouvrir )

Voilà grâce à cette "astuce", vous pouvez à nouveau télécharger de la musique sur Deezer.
Cette "astuce" est utilisable sur Opéra, je n'ai pas testé sur Safari / Mozilla ou autre navigateur excepté Google Chrome où cela ne fonctionne pas.

Si vous avez un soucis, n'hésitez à poster un commentaire.

Bonne soirée à tous !
La qualité sonore et bonne ? :)
 
Haut