Télécharger de la musique gratuitement sur android !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bl3z

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
17
Réactions
7
Points
36
Bonjour RealityGaming,
Aujourd'hui je vais vous apprendre a téléchargé la majorité des musiques de youtube gratuitement.
tout ça grâce a l'application "ITube MP3 Music Download"
1-Téléchargement :
Pour téléchargé l'application il vous suffit de vous retrouvé sur le "Play Store" puis de Tapé : ITube MP3 Musique Download" et de cliqué sur téléchargée.


2-Informations :
Cette application est totalement gratuite et fiable,idéal pour téléchargé des musiques marocaines
française ou bien algerienne.


3-Stockage :
Cette application prend 5.69 Mo sur votre espace de stockage.


4-Screen de l'application :

1422374992-android-image-01-27-2015.jpg



5-Utilisation
Il vous suffit tout simplement d'appuyer sur "Commencer une nouvelle recherche" puis d'entrer le nom de la musique ou de l'artiste , puis clicker sur les 3 petits points a droite du titre de la musique ou bien de la vidéo et cliqué sur téléchargé .


6-Retrouvé sa musique
Après la musique téléchargé votre musique ou vidéo se retrouveras dans l'onglet "Téléchargée".

Voici la fin de se tuto , en esperent que sa vous auras aidé.

Merci d'avoir lus mon sujet et vous avoir appris des choses ! :dance:

Cordialement Bl3z.
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour RealityGaming,
Aujourd'hui je vais vous apprendre a téléchargé la majorité des musiques de youtube gratuitement.
tout ça grâce a l'application "ITube MP3 Music Download"
1-Téléchargement :
Pour téléchargé l'application il vous suffit de vous retrouvé sur le "Play Store" puis de Tapé : ITube MP3 Musique Download" et de cliqué sur téléchargée.


2-Informations :
Cette application est totalement gratuite et fiable,idéal pour téléchargé des musiques marocaines
française ou bien algerienne.


3-Stockage :
Cette application prend 5.69 Mo sur votre espace de stockage.


4-Screen de l'application :

1422374992-android-image-01-27-2015.jpg



5-Utilisation
Il vous suffit tout simplement d'appuyer sur "Commencer une nouvelle recherche" puis d'entrer le nom de la musique ou de l'artiste , puis clicker sur les 3 petits points a droite du titre de la musique ou bien de la vidéo et cliqué sur téléchargé .


6-Retrouvé sa musique
Après la musique téléchargé votre musique ou vidéo se retrouveras dans l'onglet "Téléchargée".

Voici la fin de se tuto , en esperent que sa vous auras aidé.

Merci d'avoir lus mon sujet et vous avoir appris des choses ! :dance:

Cordialement Bl3z.
Merci :)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
C'est bien mais à chaque fois l'icone de l'application reste en haut à gauche du téléphone, c'est chiant..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut