• En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

Résolu Téléchargement Spécial Ops Pack 1

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de ImSinaroo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
Bonjour Induste,
Récemment j'ai acheter MW sur PS4 et en téléchargent les pack j'ai découvert un problème.
Quand je lance le téléchargement du pack Spécial Ops il s'arrête tout le temps impossible de le télécharger.
Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
Il faut 200-250Gb de place dispo sur la console pour effectuer le téléchargement

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de ImSinaroo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
J'ai l'espace qu'il faut

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
Bizarre, essaye de restaurer t'es license ? Et supprime le dlc pour le réinstaller ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
J'ai eu le même problème, en fait il faut télécharger le pack depuis le PS store et pas depuis le jeux

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883

ImSinaroo

Contributeur
Réactions
28

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 925
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches [MW] Résolu : Téléchargement Spécial Ops Pack 1
Salut ImSinaroo :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Melvin' SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
spicyramen123 [MW] Résolu 6

Discussions similaires

Haut Bas