Téléchargement par torrent + booster ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bboydiego

Premium
Inscription
6 Juillet 2011
Messages
100
Réactions
28
Points
1 583
RGCoins
0
Bonjour a tous je tiens a partager un petit qque chose qui mes beaucoup utile .

Tout d'abord se tuto et pour ceux qui souhaite télécharger des jeux, video, scan , logiciel enfin bref tout se que vous voulez!!

Déja télécharger Utorrent
Se petit logiciel permet de télécharger des torrent!!

Voici un tracker français répertoriant un nombre innombrable de torrent, je télécharge tous mes jeux la dessus c'est parfait =====>

LE SEUL HIC se site marche selon un systéme de ratio --?? il faut maintenir un ratio de 0.75 c'est a dire le nombre de go que tu télécharge et ba il faut que tu le partage a d'autre gentil client qui télécharge eux aussi le méme dossier que toi =) (pour ceux qui ne comprenne pas rendez-vous a la FAQ du site en question)

ET c'est la que mon tuto née ;) Tout d'abord rendez-vous ici --> et télécharger la derniere version de ratio master (pour l'instant 1.9.1)
Ouvrez le et se petit logiciel va "émulez" un logiciel de torrent (par exemple utorrent) et faire croire que vous partager bcp de fichier alors que non ^^ Voila un tuto bien expliquer j'allais pas le copier coller donc voici la source ---- >
Grace a ceci en 2 sec j'ai pu émuler 10go d'upload ^^ avantageux
mon ratio et de 5 et je peut télécharger(presque) en illimité

A UTILISER AVEC MODERATION (a bonne entendeur) CAR RISQUE DE BAN
(Si besoin d'aide envoyer un mp ;))
 

X P 4 C

Membre
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
336
Réactions
64
Points
3 918
RGCoins
0
GG mec mais y'a des sites qui ban pour le boost ratio ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Owii merci !!!! Je suis à 0.13 de ratio moi ^^
 

bboydiego

Premium
Inscription
6 Juillet 2011
Messages
100
Réactions
28
Points
1 583
RGCoins
0
ouai je sais sa ban c'est pour sa faut pas en abuser et derien killi ;)
 

Rain Art'

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
277
Réactions
116
Points
16 763
RGCoins
0
Moi je m'en fout tss je l'utilise Vite fait et le ban je créer mille comptes
 

abri101

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
13
RGCoins
0
Salut a tous
Attention a utiliser ce programe ( Programe de upload virtuel )

bboydiego, tu ne t'es pas bien expliquer, sans vouloir t'offencer, je me permet de parler parce je l'ai utiliser pendant des années et je le connais parcoeur,j'explique:

capt120215215603001.jpg

Shot at 2012-02-15

capt120215215603002.jpg

Shot at 2012-02-15

capt120215215603003.jpg

Shot at 2012-02-15

ATTENTION: TOUT D'ABORD, IL FAUT QUE VOTRE VERSION DE RatioMaster SOIT LA MEMME QUE µtorrent, au n'importe outre client torrent comme ( bittorrent, bitcomet, azureus, etc... ) et il faut aussi que le torrent que vous utiliser soit active ( au - 1 leecher )

NE PRENEZ PAS EN COMPTE LA CONFIGURATION DES IMAGES !!!

RatioMaster est un logiciel de upload virtuel ( fait croire au serveur que le membre du site concernée partage ce q'il a télécharger )

allors: dans la 1ére image vous remarquez que parmi une multitude d'informations du torrent y li a dans ( OPTIONS ) ( vitésse d'upload Ko/s )

vue que en france le débit d'internet est bridée et que trés rarrement dépasse les 100 Ko/s d'upload ( or exceptions (matériel nécessaire)), il ne faut jamais méttre
une valeur supérieur a 100 Ko/s de upload, car bien entendu; risque de ban a vie du site.

dans la 2éme image vous voyez ( vitesse du upload et du download aléatoire ( min: et max: )

cet ici que tout va ce passer; il faut metre dans ( vitesse d'upload min: une valeur trés basse, ex: 20 ou 30 ) et dans vitesse d'upload max: ex: 100 )
de cétte maniére quand vous lancer le logiciel la vitésse d'upload va varier téllement que le serveur va croire que cet vous q'y partager.

RatioMaster est un logiciel q'y ne consomme pas de mémoire, donc mémme si vous n'uploder pas beaucoup, vous pouvez le laisser ouvert une semaine que votre ordi
ne ramera pas, et a la fin vous avez ganher un ratio de 3x , voir beaucoup + sans fatigue.

PS: RatioMaster est maitre d'un seul fichier torrent, ex: si vous voulez partager 10 fichier torrent, il faut démarrer RatioMaster pour chaque fichier ( 10 fenéttres de RatioMaster )

Voila pour les info.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Merci même si ça ne me sert pas vraiment... Je savais pas qu'autant de monde avaient du mal a garder un bon ratio... J'ai 3.6X sans trop me forcer :lol:
 

bboydiego

Premium
Inscription
6 Juillet 2011
Messages
100
Réactions
28
Points
1 583
RGCoins
0
ba du coup moi mintenant j'en est plus besoin je dl et upload pas mal mais avant j'Uploaeder a 20ko/s donc oui y'en a pour certein c'est pas facil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut